0W30 ou 5W30 ?
Publié : 02 nov. 2017, 17:31
Bonjour à tous,
Par précaution, j'aime bien avoir un petit bidon d'huile dans le coffre et ce même si mon X3 ne consomme pas d'huile.
Pour info ma prochaine révision en juillet et l'huile est toujours au maxi.
D'après vous quel type d'huile dois je prendre ? 0W30 ou 5W30 ?
Merci pour vos retours.
Par précaution, j'aime bien avoir un petit bidon d'huile dans le coffre et ce même si mon X3 ne consomme pas d'huile.
Pour info ma prochaine révision en juillet et l'huile est toujours au maxi.
D'après vous quel type d'huile dois je prendre ? 0W30 ou 5W30 ?
Merci pour vos retours.