Page 1 sur 1

X1 25i disparition?

Publié : 05 nov. 2017, 10:00
par hummer2k1
bonjour à tous
j ai commandé un X1 25i xDrive xLine début octobre 2017 qui sera livré mi décembre 2017 en remplacement de la MINI COOPER S 5P.
quand je regarde BMW.fr, je vois que ce modèle a disparu du site, alors qu'on le retrouve en Belgique et Allemagne notamment. Pensez vous qu il s agisse d'un bug ou le malus fait que BMW l'a retiré de la vente en France! Si c'est le cas, le suis un peu déçu que mon CC ne m'ait pas conseillé de ne pas le prendre !

Re: X1 25i disparition?

Publié : 05 nov. 2017, 10:08
par hummer2k1
de plus, savez vous si le leviez de vitesse sera celui retrouvé sur le X2 ou s'il conserve l'actuel (pas très beau...)
d'après BMW lors de mon passage pour la révision de ma MINI, ils m'ont dit que toutes les X1 qui seraient livrées à partir de maintenant auraient le nouveau levier, ce que je ne vois pas sur le configurateur français
merci pour vos réponses!

Re: X1 25i disparition?

Publié : 05 nov. 2017, 10:12
par cityzen60
Il s’agit d’un bug, c’est fréquent. Si c’était un problème de malus, il y a un tas de véhicules que bmw aurait retirés.

Pour le levier, je ne peux te répondre

Re: X1 25i disparition?

Publié : 05 nov. 2017, 10:13
par hummer2k1
merci pour ces précisions! mais ce qui est bizarre, c est que le 2.0l 231 ch n est non seulement plus dans le configurateur, mais aussi sur tout le site. ils ne parlent que du xdrive 2.0i 192ch

j ai hâte d avoir mon jouet malgré tout! :)

Re: X1 25i disparition?

Publié : 05 nov. 2017, 10:32
par hummer2k1
sur le configurateur de bmw.de, le levier de vitesse est nouveau visiblement
Image

Re: X1 25i disparition?

Publié : 05 nov. 2017, 10:41
par cityzen60
Le 20d aussi a disparu du configurateur, il serait surprenant qu’ils retirent ce moteur le plus vendu avec le 18d. ;)

Re: X1 25i disparition?

Publié : 05 nov. 2017, 11:30
par ardidrouz
oui cityzen ... surtout que l'on retrouve le 20d 190 ch sur le simulateur du prochain X2 !!
:think:

Re: X1 25i disparition?

Publié : 07 nov. 2017, 19:56
par PHILIX1
Le 190 20D est effectivement sur le configurateur du X2, avec le nouveau levier de boite auto.

Re: X1 25i disparition?

Publié : 09 nov. 2017, 20:40
par hummer2k1
j ai contacté aujourd'hui mon CC qui m'a confirmé que le 25i était toujours bien au catalogue mais pas avec la nouvelle boite 7 rapports mais la 8 rapports :(

Re: X1 25i disparition?

Publié : 10 nov. 2017, 07:36
par OmegAnna
hummer2k1 a écrit : 09 nov. 2017, 20:40
j ai contacté aujourd'hui mon CC qui m'a confirmé que le 25i était toujours bien au catalogue mais pas avec la nouvelle boite 7 rapports mais la 8 rapports :(
Mise à part l'esthétique, la boite 8 (que j'ai sur ma 20i) est très bien

Re: X1 25i disparition?

Publié : 10 nov. 2017, 20:07
par PHILIX1
Et puis, mieux vaut une meilleure boite avec un levier pas sexy qu'une boite d'ancienne génération avec un levier au top...

Re: X1 25i disparition?

Publié : 11 nov. 2017, 00:11
par KEROZAL
:coucou:
Trop bien dit ! :vroum:

Re: X1 25i disparition?

Publié : 12 nov. 2017, 18:56
par PHILIX1
:lol!: :clown: