embrayage et vibrations
Publié : 11 nov. 2017, 17:45
Bonsoir, Je suis à 228 0000 kms sur un 2.0 d de 2005 entretien courant vidange filtres air gas oïl , les bougies de préchauffages et boîtier à 165000, modif deshuilleur, Silentblocs moteur vers 220000 et maintenant je me tente vers un kit embrayage et volant moteur car elle vibre beaucoup à froid , il paraît que c'est un défaut sur ces voitures , de plus j'ai démonté le moteur de la boîte de transfert et le pignon en nylon était correct j'ai tout remonté, bien sûr disques et plaquettes, il faut avouer que le xdrive met en confiance l'hiver surtout avec 4 thermogommes, j'espère juste régler ce soucis de vibrations en remplaçant kit embrayage et volant moteur , je pense que çà pourrais venir de là tout du moins volant moteur car pas de soucis particulier sur l'embrayage!!, je croise les doigts quelqu'un a t il eu un problème similaire? ????? Bonne route à tous 