Page 1 sur 1
Nouveau BMW X1
Publié : 21 nov. 2017, 23:32
par cantarelladavid92
Bonjour à tous,
Je me présente cantarella David j'ai 25 ans et je vais bientôt recevoir ma première BMW !!!
Je raconte un peu mon histoire... je suis un bon passionner de voiture j'avoue que je change souvent de véhicule,
Pour la simple raison que je ne trouve pas mon bonheur ! j'ai commencer chez ford, citroen, toyota, puis deux Audi A3, pour finir chez afla romeo
Et catastrophe j'ai recu mon alfa Giulia il y a 5 mois la et j'ai enchaîner les problèmes ce qui m'a vite fait prendre la décision de prendre mes jambes à mon coup !
Heureusement j'ai trouver mon bonheur dans les stocks neuf chez bmw louyet à charleroi
Je vais donc vous présenter la nouvelle X1 que je vais recevoir la semaine prochaine
BMW X1 XDrive18d 2L 136 cv ( Etant de belgique les taxe sont assez chers )
Automatique
Couleur : blanc
- Pack M ( intérieur / extéreur )
- Jantes 18 pouces ferricgrau/ rails de toit en Shadow line/Décoration alu plus lumière d'ambiance)
- Ouverture et fermeture du coffre automatique Climatisation Electronique Cruise control avec fonction freinage/ Led avec fonction étendues )
-Pack business ( Retrove automatique, Pack avant/arrière Systeme de navigation )
- Pack rangement
- BMW teleservices
- Garantie 3 ans
- Palettes au volant
- Vitre teinté arrière
- Tuneur DAB
- Boite de vitesse Steptronic
Voila pour le prix je m'en tire au alentour de 42.300.€ j'ai eu 2.400€ de remise + une prime de stock.
Je pense quelle va avoir une gueule terrible !
ceux qui on un 136 que pensez vous de la votre ? merci pour vos retour
une agréable soirée ou journée.
Re: Nouveau BMW X1
Publié : 22 nov. 2017, 09:17
par marsoupy
Félicitation.
Pour le moteur, j'ai eu l'occasion de le tester et il est très bien (lors de mon essais) J'était partant pour le 18i et après essais j'ai choisi le 18d.
Pour les taxe, entre le 136cv et le 150cv il n'y a que 300€ de différence lors de la mise en circulation après la taxe annuel est la même.
Si c'est celle qui était dans le showroom, je suis monté dedans aussi

Re: Nouveau BMW X1
Publié : 22 nov. 2017, 09:34
par cantarelladavid92
No jour, merci pour ton retour !
Ce n’étais pas celle dans le Show-Room
Mais sais un parfait copier coller de la mienne effectivement

Re: Nouveau BMW X1
Publié : 12 déc. 2017, 15:23
par cantarelladavid92
Peu de personne on participer, mais la belle sera livrer lundi
je ferais quelques photo

Re: Nouveau BMW X1
Publié : 12 déc. 2017, 17:53
par marsoupy
On prendra peut être livraison le même jour. Je dois convenir la date demain normalement.
Tu as pris quel blanc le minéral ou l'alpin?
Re: Nouveau BMW X1
Publié : 12 déc. 2017, 18:55
par cantarelladavid92
Le blanc mineralweiss
Et toi ?
Tu es de quels côté ?
Re: Nouveau BMW X1
Publié : 12 déc. 2017, 21:35
par marsoupy
Pareil pour la couleur mais moi en X-line.
Mettet et toi?
Re: Nouveau BMW X1
Publié : 12 déc. 2017, 22:19
par cantarelladavid92
Wanfercée baulet pas très loin!
Tu vas aussi la chercher à Charleroi lundi ??
Tu as déjà présentée ta voiture si oui passe le’ liens de ton poste
Re: Nouveau BMW X1
Publié : 12 déc. 2017, 23:08
par marsoupy
Je connais wanfercée.
Je ne l'ai pas acheté chez Louyet mais chez Riche.
Oui mon poste est 2, 3 lignes plus bas... Nouveau dans la planète BMW

Re: Nouveau BMW X1
Publié : 12 déc. 2017, 23:25
par bmophil
Re: Nouveau BMW X1
Publié : 13 déc. 2017, 09:56
par cantarelladavid92
oui, vivement lundi ;-)
Re: Nouveau BMW X1
Publié : 18 déc. 2017, 08:57
par marsoupy
Le jour J est arrivé! Bonne réception et donne nous tes impressions...
Re: Nouveau BMW X1
Publié : 18 déc. 2017, 13:54
par cantarelladavid92
Voila j'ai la belle depuis ce matin !
Arrivée en CC, on m'offre plusieurs belles choses ! vins;plein de la voiture ect
Et une véritable suprise, voiture de stock donc je n'avais pas vraiment le choix sur les options et la...
On m'annonce qu'il on eu un petit soucis, exactement je devais avoir le gps normal, mais non j'ai droit à une ressemblance au pro !
Belle surprise, aucun surcoût, offert part la CC.
Que dire, je suis agréablement surpris !
2 L 136 XDRIVE
mon patron à un Sdrive 150 et j'ai l'impression que la mienne fonctionne vachement mieux !
Pour le moment je découvre la voiture et j'ai qu'une seule chose à dire woaw.. j'aime énormément !
La position de conduite est top, une chose la direction est plus ferme que chez audi et alfa, mais ça me dérange absolument pas !
Voici quelques photo faite rapidement !
Les quelques changement réaliser sur la voiture
Seront
-Jantes 20 ou 21
- Retro carbone
- Cygle Mperformance

et retirer les cycles ( X1 )
Je peux enlever le XDRIVE N18D sur les côtés ? car je pense vraiment l'enlever aussi

Re: Nouveau BMW X1
Publié : 18 déc. 2017, 18:48
par marsoupy
Félicitation très bon choix.
Pour le gps tu es sur qu'il s'agit du pro et pas le nouveau gps normal avec la même vitre que le pro vu qu'ils sont tactiles maintenant.
Ce qui me fait dire ça, c'est que tu n'as pas le black panel au niveau des conteurs qui vient d'office avec le gps pro com le hud.
Si je me trompe tu as reçu un beau cadeau

Re: Nouveau BMW X1
Publié : 18 déc. 2017, 19:51
par cantarelladavid92
le miens est bien tactile aussi :p
Re: Nouveau BMW X1
Publié : 18 déc. 2017, 20:55
par Dub
Ce n'est pas le pro, le pro est plus grand
Re: Nouveau BMW X1
Publié : 19 déc. 2017, 13:37
par herve5121
Contrairement à ce qui est dit dans la vidéo à propos du GPS pro
(Ici en démonstration dans un véhicule de gamme supérieure )
Le GPS pro du X1 est une version au rabais car pas de DD pour garder en mémoire ou enregistrer des CD
Enfin en ce qui concerne le nouveau X1 F48 si non le X1 E84 est bien équipé d'un DD en GPS pro
Re: Nouveau BMW X1
Publié : 19 déc. 2017, 22:41
par hummer2k1
Waow !! Très beau X1!!
Félicitations et bonne route
Re: Nouveau BMW X1
Publié : 20 déc. 2017, 12:35
par cantarelladavid92
je vous fais totalement confiance a dessus
Je démarre seulement mon expérience bmw
sincèrement le comportement de la voiture est vraiment excellent !
en xdrive je trouve que le 136 est vraiment agréable je suis vraiment surpris !
petite modif à moindre coup

Re: Nouveau BMW X1
Publié : 02 janv. 2018, 20:58
par chiqui59
Belle acquisition! Sympa de te retrouver sur ce forum, tu étais sur Audipassion quand j'ai eu mon A3 (et toi la tienne), on aura quasi le même X1 mais en 18i pour moi
