Page 1 sur 1

Re: Options et rappels

Publié : 26 nov. 2017, 14:50
par Thomas
Bonjour,

Tu peux aussi obtenir cette liste toi même ici : viewtopic.php?f=5&t=28288

Qu'attends tu de nous ? :scratch:

Re: Options et rappels

Publié : 26 nov. 2017, 17:21
par Davidcentrale
Je pense que la dedans, il n'y a pas beaucoup d'options.

Re: Options et rappels

Publié : 26 nov. 2017, 20:32
par Thomas
J'ai un X4 Lounge Plus et je peux te dire qu'il n'y a absolument aucune option dans ta liste. C'est la config 100% d'origine.

L'avantage du X4 Lounge Plus est que d'origine il n'est pas trop mal équipé (hayon électrique, phares xenon, Radar av/av, rétro dégivrants et anti éblouissement, boite auto avec palettes au volants ...) contrairement à son cousin le X3.

Re: Options et rappels

Publié : 26 nov. 2017, 20:35
par Thomas
Pour les rappels demandé à BMW,

Tu devrais en avoir au moins 2 :
viewtopic.php?f=44&t=29548
et
viewtopic.php?f=27&t=26934

:coucou: