Page 1 sur 1

infos reinitilisation moteur

Publié : 30 nov. 2017, 19:59
par jo30
Bonjour
je viens d'acheter un X5 E53 de 218cv de 2006 j'ai entendue parler de re paramétrer le moteur en phase 2 pour supprimer le FAP qui apparemment es une faiblaice sur ce model
Qui la fait et qu'est que vous en pensé
Merci pour vos conseilles

josé

Image

Re: infos reinitilisation moteur

Publié : 30 nov. 2017, 20:35
par lycan
ben t'as voiture ne passera pas le contrôle technique et en 2018 un nouveau test anti-pollution avec contrôle 5 gaz pour mesurer les émissions de particules et d’oxyde d’azote ( les fameux Nox )

Re: infos reinitilisation moteur

Publié : 01 déc. 2017, 06:09
par jo30
Aie ces embêtant sa
merci pour l'info