Page 1 sur 3
Affichage tete haute HUD
Publié : 05 déc. 2017, 11:09
par KEROZAL
J' ai un soucis avec cet affichage
je ne vois pas le haut de l' affichage
Suis-je trop grand ? (1,80m )
par l' i-drive on ne peut pas regler la
hauteur mais simplement en lateral ...
Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 05 déc. 2017, 11:29
par captaincook
Je ne connais pas le X1 en détail mais je suis surpris que le hud ne soit pas réglable en hauteur, comme sur les autres modèles de la marque
Sinon, il ne te reste plus qu'à abaisser le siège.
Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 05 déc. 2017, 11:56
par Old Salt
Si, si, on peut le régler en hauteur avec la molette de l'iDrive.
Par contre, pas de réglage latéral possible...
Du moins, en France; pour la Bretagne, je ne sais pas

Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 05 déc. 2017, 17:54
par michel81
sur le x4, reglages possibles (hauteur et latéral); il serait étonnant que vous ne puissiez pas sur le x1.
Allez, quelques dizaines de minutes à consulter la notice; courage

Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 05 déc. 2017, 18:39
par Fredo830
2 Réglages sur X1.
hauteur et latéral via idrive je confirme.

Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 05 déc. 2017, 19:36
par Old Salt
Sur le mien, c'est hauteur et rotation (sur quelques degrés, pour les gens ayant des lunettes polarisées).
Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 05 déc. 2017, 21:03
par KEROZAL
je vais donc ( revoir ) ça....
Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 05 déc. 2017, 22:25
par jm51
Old Salt a écrit : 05 déc. 2017, 19:36
Sur le mien, c'est hauteur et rotation (sur quelques degrés, pour les gens ayant des lunettes polarisées).
Ah pas bête ça

je me demandais a quoi ca pouvait sevir de l'incliner. Faut que j'essaye avec mes lunettes de soleil.
Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 06 déc. 2017, 10:25
par nemnemo
Effectivement, on sait régler comme on le souhaite
Je fais également 1m80 et aucun soucis de visibilité
Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 06 déc. 2017, 16:17
par KEROZAL
Ok Pb résolu...
En fait j' avais déréglé le "bigou" par inadvertance ..
Vouiii...sur le X48
la hauteur du HUD est bien réglable
(je suis un ane

)
[/
[url=https://www.ma-bmw.com]
Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 07 déc. 2017, 23:30
par charly78
Magnifique ton X1 !! Et j'aime bien tes petites touches discrètes personnalisées !
Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 08 déc. 2017, 07:04
par alanbike
waouhh superbe dans cette couleur , c'est le minéral grau ?
Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 08 déc. 2017, 08:17
par KEROZAL
Vouii ...c' est bien "MinéralGrau "

Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 08 déc. 2017, 15:16
par cam75
Ca pas un peux tuning tout ça

Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 08 déc. 2017, 15:51
par alanbike
KEROZAL a écrit : 08 déc. 2017, 08:17
Vouii ...c' est bien "MinéralGrau "
même couleur que ma future 120d , j'adore cette couleur !!

Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 08 déc. 2017, 16:27
par KEROZAL
Pour cam 75
Mais non ...
je me maquille quand je sors ..voilà tout
Pis c' est ma tuture à moa ..rien qu' à moi
je ne veux point qu' elle ressemble à une autre ...
(de plus quand je suis "grisé" au moins on se reconnait elle et moi ..

Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 08 déc. 2017, 16:30
par cam75
Tu as raison tu fais ce que tu veux avec ton auto

ce ci dit il n y avait aucune méchanceté de la part

Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 08 déc. 2017, 16:45
par KEROZAL
Oh mais j' avais bien compris
il m' en faudrait beaucoup d' autres pour me vexer de plus je change mes couleurs de coques retros comme je veux
j' ai 4 jeux :
- un jeu mineral grau d' origine
- un jeu de la meme couleur satiné mate comme la jupe bas de caisse X-Line
- un jeu bleu électrique (comme mes yeux )
- un jeu orange metallisé (pour croisements sérrés en montagne )
xxxxxxxxxxxx ;;;;;pour m' amuser comme un gosse (de 70 balais ...

)
l' interieur a aussi été modifié mais là stop ..on rentre ds l' intimité ...
Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 08 déc. 2017, 18:37
par Fredo830
Faciles à changer ces coques ?? Pas trop galère ?
Re: Affichage tete haute HUD
Publié : 08 déc. 2017, 19:00
par alanbike
des détails de tes " modifications " , je la trouve vraiment belle cette auto !
ça peut me donner des idées , vu que je ne connais pas du tout e monde BMW !
