Page 1 sur 1

Pneu hiver

Publié : 06 déc. 2017, 22:32
par Jim62
Besoin d ' information .Actuellement pneu ete runflat donc pas de roue de secours .
Je souhaite installer de nouvelles jantes et pneus hiver sur X1 de mai 2011 .Peu importe jante acier ou alu , je cherche de l'occasion
Est il possible d installer des pneus hiver non runflat :idea:
Si oui Necessite d avoir une roue de secours.
Concernant le tpms *detection crevaison"Comment savoir si le tpms est installe sur les roues achetees. :?:
Et enfin est il possible de monter ces roues sans ce tpms .
Merci :shock:

Re: Pneu hiver

Publié : 07 déc. 2017, 07:16
par the_shark
Sur ma Mercedes qui est en runflat, je mets du renforcé pour l'hiver mais j'ai acheter un kit anti crevaison qui j'ai mis dans le coffre. donc la réponse et oui tu peux pour l'hiver.

Re: Pneu hiver

Publié : 07 déc. 2017, 07:36
par TFA
Si tu prends la peine de chercher un peu sur le forum tu trouveras les réponses à tes questions :Moderateurs:

Re: Pneu hiver

Publié : 07 déc. 2017, 10:38
par Jim62
J'ai cherche sur x1 mais pas trouve ..il me manque peut etre la methode !.sinon je n'aurais pas pose la question .

Re: Pneu hiver

Publié : 07 déc. 2017, 10:41
par TFA
Tes questions ne sont pas spécifiques au X1, regarde ce qui se dit dans cette rubrique viewforum.php?f=68