Page 1 sur 1

Re: Noir c'est noir

Publié : 05 févr. 2009, 16:24
par patx3
Cool, le bucheron est de retour après quelqu'absence... :cheers:

Hello la buche !!!!!! :lol!:

Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir... :face:

Tout noir, ça ne va pas faire un peu tristounet ???

Re: Noir c'est noir

Publié : 05 févr. 2009, 17:03
par gigiel13
:D En tout cas , la calandre apporte qcque chose de nouveau....