Re: Noir c'est noir
Publié : 05 févr. 2009, 16:24
Cool, le bucheron est de retour après quelqu'absence...
Hello la buche !!!!!!
Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir... :face:
Tout noir, ça ne va pas faire un peu tristounet ???
Hello la buche !!!!!!
Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir... :face:
Tout noir, ça ne va pas faire un peu tristounet ???