Page 1 sur 1

Help me Hdd

Publié : 09 oct. 2010, 20:24
par albertbmw
Bonsoir,

J'ai pour l'instant un véhicule de remplacement et il y a des données sur le Hd de musique que je voudrai récupérer mais je ne sais comment faire car il y a deux fichiers-USB1 et Usb2 mais très volumineux.
J'ai essayer avec mon Ipod 8gigas mais quand j'exporte sur le usb il me met mémoire saturée!
J'ai mit aussi un disqiue dur externe mais il n'est pas reconnu!
Comment faire???

Re: Help me Hdd

Publié : 09 oct. 2010, 20:42
par klawal
Le plus simple serait d'avoir une clé USB de taille adéquate, à insérer dans le port USB de la boite à gants

Re: Help me Hdd

Publié : 10 oct. 2010, 10:10
par albertbmw
Ok merci mais le truc bizarre c'est que les deux répertoires font +- 40 gigas donc je ne vois pas comment faire avec une clé et je me demande bien comment le proprio de la voiture à fait pour mettre tout en une seule fois!
Mystère...

Re: Help me Hdd

Publié : 10 oct. 2010, 11:05
par klawal
Cela me semble bizarre, il doit y avoir un bug.

Le disque dur ne doit faire qu'une dizaine de giga reservé à la musique... (à verifier, pour avoir la valeur précise)

Re: Help me Hdd

Publié : 10 oct. 2010, 16:35
par albertbmw
Ah non là le disque dur avec la partie musique fait 120 gigas sur la 520d.
Et sur mon X5 c'est la même chose.
J'ai un copain qui m'a dit qu'il est possible que la personne à un Iphone 62gigas...donc en deux répertoires ce serait possible...c'est peut être le début de la solution !

Re: Help me Hdd

Publié : 10 oct. 2010, 17:57
par klawal
Je viens de vérifier, dans mon X5, sur lequel je n'ai rien enregistré, la capacité affiché est de 12500MB, soit grosso modo 12 Go ;)

Re: Help me Hdd

Publié : 10 oct. 2010, 18:28
par klawal
Une petite photo à l'appui ;)

Image


Re: Help me Hdd

Publié : 11 oct. 2010, 11:42
par Dany
klawal a écrit :
Je viens de vérifier, dans mon X5, sur lequel je n'ai rien enregistré, la capacité affiché est de 12500MB, soit grosso modo 12 Go ;)
Idem dans ma 520d de 2009. A mon avis, il y a une erreur d'un zéro (entre 120 Go et 12 Go). Avec une clé USB de 16 Go, ça fonctionne sans problème en passant par la boite à gant.

Dany

Re: Help me Hdd

Publié : 11 oct. 2010, 13:11
par albertbmw
captain cook a écrit :
:shock:

Même sur le site Apple, ça n'existe pas.

Tu veux sans doute parler de 32 Go ?

:)
Oui tu as raison c'est 32 gigas...Sorry

Re: Help me Hdd

Publié : 11 oct. 2010, 13:13
par albertbmw
Dany a écrit :
Idem dans ma 520d de 2009. A mon avis, il y a une erreur d'un zéro (entre 120 Go et 12 Go). Avec une clé USB de 16 Go, ça fonctionne sans problème en passant par la boite à gant.

Dany
Sorry mais vous avez raison c'est bien 12gigas en hyper compression car il y a plus de 5.000 fichiers en mp3 !!!