Suspension pneumatique arrière
Publié : 26 déc. 2017, 07:17
Bjr à tous
voila mon pty Prob du moment
X5 avec suspension pneumatique arrière
le truc ces que j'ai pas mal de bordel dans mon coffre ( caisse a outil cric chandelle ect ect ) j'ai aussi des élargisseurs de 35 mm
donc mon compresseur se met en route souvent (petite perte d'air compenser ) mais la voiture est tendu genre raide de chez raide et voila
qu' elle grince genre le fameux bruit de sommier !!!! silent bloc tendu de partout et aussi vieux .... j'ai prévue de changer les silents bloc de suspension ...
pour l'instant mon truc s'est que j enlève le fusible du compresseur .. et plus de bruit au bout de quelque jours voir dans la journée ... mais !!! mais voila s'est pas la bonne solution
seriez vous si ces un problème de capteur ou autre machin truc a savoir et a faire
merci
bonne fête
voila mon pty Prob du moment
X5 avec suspension pneumatique arrière
le truc ces que j'ai pas mal de bordel dans mon coffre ( caisse a outil cric chandelle ect ect ) j'ai aussi des élargisseurs de 35 mm
donc mon compresseur se met en route souvent (petite perte d'air compenser ) mais la voiture est tendu genre raide de chez raide et voila
qu' elle grince genre le fameux bruit de sommier !!!! silent bloc tendu de partout et aussi vieux .... j'ai prévue de changer les silents bloc de suspension ...
pour l'instant mon truc s'est que j enlève le fusible du compresseur .. et plus de bruit au bout de quelque jours voir dans la journée ... mais !!! mais voila s'est pas la bonne solution
seriez vous si ces un problème de capteur ou autre machin truc a savoir et a faire
merci
bonne fête

