Page 1 sur 1

Suspension pneumatique arrière

Publié : 26 déc. 2017, 07:17
par krissoff
Bjr à tous
voila mon pty Prob du moment Image
X5 avec suspension pneumatique arrière
le truc ces que j'ai pas mal de bordel dans mon coffre ( caisse a outil cric chandelle ect ect ) j'ai aussi des élargisseurs de 35 mm
donc mon compresseur se met en route souvent (petite perte d'air compenser ) mais la voiture est tendu genre raide de chez raide et voila
qu' elle grince genre le fameux bruit de sommier !!!! silent bloc tendu de partout et aussi vieux .... j'ai prévue de changer les silents bloc de suspension ...
pour l'instant mon truc s'est que j enlève le fusible du compresseur .. et plus de bruit au bout de quelque jours voir dans la journée ... mais !!! mais voila s'est pas la bonne solution
seriez vous si ces un problème de capteur ou autre machin truc a savoir et a faire :?:
merci
bonne fête :santa:

Re: Suspension pneumatique arrière

Publié : 26 déc. 2017, 09:04
par yukafranck
salut
tu as un capteur de niveau roue avant droite et roue arrière gauche a tester...
bon courage..

Re: Suspension pneumatique arrière

Publié : 26 déc. 2017, 09:10
par krissoff
re
merci de cette réponse
mais pour moi s'est un peu vague #pascompri#heuuu# Image
cela me donne une diagonale et comment teste ce genre de capteur

Re: Suspension pneumatique arrière

Publié : 28 déc. 2017, 06:08
par krissoff
Re ........
Est-se-que !Qu'avec se Ptit truc "" Interface BMW USB - OBD K + DCAN Diagnostic """
je pourrais abaisser la hauteur de mes suspensions arrières ?

Re: Suspension pneumatique arrière

Publié : 28 déc. 2017, 19:19
par CoolDriver
Je pense que le compresseur de la X5 est assez robuste, contrairement à celui de la Range Rover Sport qui tombe fréquemment en panne. Cela dit, il faut s'assurer que la pression de l'air comprimé est dans la norme.

Re: Suspension pneumatique arrière

Publié : 31 déc. 2017, 18:29
par krissoff
bon je vais changer ces truc puis on verra
Image