Mon X1 Xdrive dans la neige
Publié : 28 déc. 2017, 17:33
Bonsoir à tous les amoureux du X1. Pour ceux qui se posaient la question sur les Xdrive à la neige ,et quelles montes de pneus, et bien j’ai fait monter des pneus en 225/50/18 Nexen Wingard sport2, et bien ça monte sans problèmes. Mon X1 c’est un 18 DA pack M avec les jante M.J’ai prévu des chaînes Trak modèle 215. J’ai fait une vidéo pour les septique.
Bon séjour à la neige.
Bon séjour à la neige.