Page 1 sur 1
Re: Pb avec la télécommande de clé pour l’ouverture et la fe
Publié : 10 oct. 2010, 17:10
par toby64
par curiosité, quelle tension il y avait ?
As tu vu le système qui recherche la batterie ? a priori, il doit y avoir un bobinage au plus près du bord ?
Re: Pb avec la télécommande de clé pour l’ouverture et la fe
Publié : 10 oct. 2010, 18:43
par klawal
Les clés sont à batterie et se rechargent quand on les utilise...
La première chose à faire quand une TC n'ouvre plus les portes est une initialisation.
VOIR ICI

Re: Pb avec la télécommande de clé pour l’ouverture et la fe
Publié : 10 oct. 2010, 19:43
par toby64
C'est bete, mais je trouve impressionnant de recharger la batterie dans connecter un cable !
Et pourtant le principe est super simple ! fallait y penser .
Re: Pb avec la télécommande de clé pour l’ouverture et la fe
Publié : 10 oct. 2010, 20:13
par DIBAMID
klawal a écrit :Les clés sont à batterie et se rechargent quand on les utilise...
Et de quelle autonomie disposent elles ?
simple curiosité
Re: Pb avec la télécommande de clé pour l’ouverture et la fe
Publié : 10 oct. 2010, 20:14
par klawal
C'est l'arlésienne, mais on nous annonce la même chose pour téléphone portable. Une sorte d'assiette où tu ne fais que poser ton portable, qui se rechargerait par induction...
Cela pourrait fonctionner pour tous les appareils à batterie (tel, APN, ordi portables,...)
Re: Pb avec la télécommande de clé pour l’ouverture et la fe
Publié : 10 oct. 2010, 20:15
par klawal
DIBAMID a écrit :
Et de quelle autonomie disposent elles ?
simple curiosité
Ma seconde clé, après un an d'inutilisation était encore opérationnelle...
Re: Pb avec la télécommande de clé pour l’ouverture et la fe
Publié : 11 oct. 2010, 19:15
par jfmx3
En voyant ce post, j'en ai profité pour aller tester ma 2ème clé que je n'avais jamais utilisée, et elle a fonctionné aussi bien que la 1ère, et pourtant cela fait maintenant 2 ans que j'ai le X3, donc trés bonne tenue des batteries de ces clés

Re: Pb avec la télécommande de clé pour l’ouverture et la fe
Publié : 12 oct. 2010, 15:46
par TFA
As tu bien lu tout ce qui est expliqué dans le
lien donné plus haut par le Captain ?
Re: Pb avec la télécommande de clé pour l’ouverture et la fe
Publié : 15 oct. 2010, 09:42
par toby64
Isa a écrit :
Et X women
Et les "X autre chiffre" ???
