Page 1 sur 1

capteur pmh

Publié : 01 janv. 2018, 17:41
par sebastien35
bonjour ,
j'aurai besoin de votre aide je possède un x5 e53 3L de 2000
il ne veut plus démarré depuis plus de 2 mois
j'ai changé pour le moment le filtre a essence la pompe de gavage
après tout sa il ne voulait toujours pas démarré
je suis donc parti voir bmw et il me disent que c'est le capteur pmh
mais le problème c'est que je n'arrive pas le le visualisé
le mécano de bmw ma dit qu'il était a coté du démarreur mais lui aussi je le vois pas
si quelqu'un pouvait me venir en aide je serait super content
merci a vous

Re: capteur pmh

Publié : 02 janv. 2018, 14:24
par alain72
ImageImage

Re: capteur pmh

Publié : 02 janv. 2018, 17:48
par sebastien35
bonjour mr Alain
merci de votre réponse mais je n'arrive pas a voire les mage que vous m'avez envoyé !!

Re: capteur pmh

Publié : 02 janv. 2018, 17:51
par alain72
elle est pourtant en ligne l'image , je la vois :scratch:

Re: capteur pmh

Publié : 02 janv. 2018, 17:57
par alain72
Image

Re: capteur pmh

Publié : 02 janv. 2018, 18:12
par sebastien35
ok , sa doit être a cause de mon pc trop vieux !!
je regarde avec un autre pour voire
je vous tient au courant merci :Top:

Re: capteur pmh

Publié : 03 janv. 2018, 17:34
par sebastien35
bonjours , c'est bon je peut voire les photos

mais sous mon x5 ce n'est pas comme sa
c'est peut être parce que moi c'est une boite auto ?

Re: capteur pmh

Publié : 03 janv. 2018, 17:46
par alain72
:accord: oui là c'est sur une boite manuelle , ça doit être moins visible sur une bva mais dans le même secteur

Re: capteur pmh

Publié : 03 janv. 2018, 17:53
par sebastien35
ok merci je regarde sa ce week-end plus attentivement
si je vois pas je vois envoie une photo si vous été d'accord
encore merci de vos reponse

Re: capteur pmh

Publié : 14 janv. 2018, 17:19
par sebastien35
bonjour , désole mais je n'arrive pas a mettre un photo
même si elle est pas terrible j'aurai aimé vous la montré

Re: capteur pmh

Publié : 15 janv. 2018, 14:17
par alain72
il y a le mode d'emploi pour insérer une photo dans la FAQ c'est assez simple

Re: capteur pmh

Publié : 15 janv. 2018, 19:54
par sebastien35
bonjour ,
toujours pas trouvé ce fichu capteur
et j'arrive pas a mettre une photo
:think: