Page 1 sur 1
Pour les amateurs de Meccano à 8000 pièces
Publié : 11 oct. 2010, 19:11
par xf80
Re: Pour les amateurs de Meccano à 8000 pièces
Publié : 11 oct. 2010, 22:48
par towcat
excellente vidéo, très impressionnant !!
qualitativement, c'est énorme je trouve... merci pour le lien
Re: Pour les amateurs de Meccano à 8000 pièces
Publié : 12 oct. 2010, 09:41
par Goyom
merci beaucoup pour le lien
Re: Pour les amateurs de Meccano à 8000 pièces
Publié : 12 oct. 2010, 10:47
par Thomas
Salut,
Merci c'est passionnant !
Thomas
Re: Pour les amateurs de Meccano à 8000 pièces
Publié : 12 oct. 2010, 23:07
par rvinson
Sympa, merci !
Re: Pour les amateurs de Meccano à 8000 pièces
Publié : 12 oct. 2010, 23:33
par buzz
Vidéo très instructive...
Mon fils de 5 ans adore...
Merci pour le lien.
Re: Pour les amateurs de Meccano à 8000 pièces
Publié : 25 oct. 2010, 22:21
par GTH
La mise en place du faisceau electrique est impressionnante.
Merci pour le liens
Thomas