Page 1 sur 1

Pour les amateurs de Meccano à 8000 pièces

Publié : 11 oct. 2010, 19:11
par xf80
3 FILMS interressants et peut-être déja vus ???
http://www.bmwusfactory.com/manufacturi ... /assembly/

Re: Pour les amateurs de Meccano à 8000 pièces

Publié : 11 oct. 2010, 22:48
par towcat
excellente vidéo, très impressionnant !! :shock: ;)

qualitativement, c'est énorme je trouve... merci pour le lien

Re: Pour les amateurs de Meccano à 8000 pièces

Publié : 12 oct. 2010, 09:41
par Goyom
merci beaucoup pour le lien
:shock:

Re: Pour les amateurs de Meccano à 8000 pièces

Publié : 12 oct. 2010, 10:47
par Thomas
Salut,

Merci c'est passionnant !

Thomas

Re: Pour les amateurs de Meccano à 8000 pièces

Publié : 12 oct. 2010, 23:07
par rvinson
Sympa, merci ! :cheers:

Re: Pour les amateurs de Meccano à 8000 pièces

Publié : 12 oct. 2010, 23:33
par buzz

Vidéo très instructive...

Mon fils de 5 ans adore...

Merci pour le lien.

:cheers: :sunny: :cheers:

Re: Pour les amateurs de Meccano à 8000 pièces

Publié : 25 oct. 2010, 22:21
par GTH
La mise en place du faisceau electrique est impressionnante.

Merci pour le liens

Thomas