Page 1 sur 1

Nouveau Cayenne S

Publié : 13 janv. 2018, 21:24
par Gtrs57
essai rapide du tout nouveau Cayenne S. Très belle auto (seul l'avant déçoit car trop proche de l'ancien);
- moteur très agréable. Mais entre le Cayenne 3.0 Turbo et le S avec son 2.9 bi turbo , il y a 17 ke d'écart pour un équipement équivalent, ce que je trouve très éxagéré.
- Suspension d'un confort incroyable, le mien étant équipe de la suspension pneumatique.
- intérieur très moderne avec un écran GPS incroyable; Pour les manœuvres, l'écran se coupe en deux, caméra de recul d'un côte et vision 360 de l'autre.
j'en ferai bien mon Daily.....
le CP attend avec impatience l'hybrid car exonéré de malus...

Re: 991 Carrera S : elle est là.....

Publié : 13 janv. 2018, 21:26
par Gtrs57
Image

Re: Nouveau Cayenne S

Publié : 20 janv. 2018, 17:45
par labo
La suspension pneumatique avec réglage châssis est indispensable pour profiter pleinement du plaisir de rouler en Cayenne.

Re: Nouveau Cayenne S

Publié : 20 janv. 2018, 19:21
par FABS68
oui le pneumatique équipe tous mes suv :Top: :Top: ouil avant est toujours aussi fade ppar contre l arriere est mieux

Re: Nouveau Cayenne S

Publié : 20 janv. 2018, 21:06
par Corpas
Hybride or not, telle est la question qui va se poser de plus en plus souvent.

J'étais franchement resté sur ma faim lors d’un bref essai du Cayenne Hybride précédent, il faudrait que je refasse le test pour me faire une idée.

Il paraît que plus de 70% des Panamera vendues sont des Hybrides, dont une grande partie passées en société donc double avantage à la clé (Pas de malus ni de TVS).

Ce serait un Daily parfait pour toi gtrs57, en complément de la 991... :Top:

:coucou:

Re: Nouveau Cayenne S

Publié : 21 janv. 2018, 00:52
par Gtrs57
si je gagne au Loto, j'ai prévu de commander un Cayenne S en complément de la 991 . Vu le nombre de combinaisons, je risque d'attendre encore un peu : Mouhah:

Re: Nouveau Cayenne S

Publié : 23 janv. 2018, 15:40
par Gtrs57
vu ce matin
speciale comme teinte pour un Macan
c est au caralogue Porsche?
Image

Re: Nouveau Cayenne S

Publié : 23 janv. 2018, 17:18
par jfmx3
Je ne pense pas que ce soit le vert Python de la 991 turbo S Ph. 2, car lui est une option facturée plus de 80000 € !

Re: Nouveau Cayenne S

Publié : 23 janv. 2018, 17:51
par FABS68
houla 80000 tu t est enfammé avec les zéro tu voulais dire 8000 ce qui est déja énorme pour une option peinture en plus moche...

APRES EN COVERING TU as de belle couleur je vous met un exemple de ce que j ai fait un blanc avec des reflets bleuté au soleil et un toit matt letous est de chez 3 M
Image


Image

Re: Nouveau Cayenne S

Publié : 23 janv. 2018, 18:58
par jfmx3
:coucou:

:NonNon: , je ne me suis pas enflammé du tout, tu as bien lu, plus de 80k€, tiens si tu as un doute :

https://fr.motor1.com/news/176725/porsc ... romaflair/

Re: Nouveau Cayenne S

Publié : 23 janv. 2018, 19:01
par FABS68
hébé , mea culpa je pensais pas que c étais possible :(

Re: Nouveau Cayenne S

Publié : 23 janv. 2018, 19:02
par callaway0409
gtrs57 a écrit : 23 janv. 2018, 15:40
vu ce matin
speciale comme teinte pour un Macan
c est au caralogue Porsche?
Image
une tortue ninja :clown:

Re: Nouveau Cayenne S

Publié : 23 janv. 2018, 19:11
par FABS68
DONATELO :lol!: :lol!: