Rater de cylindre bmw e46
Publié : 25 janv. 2018, 22:59
Bonsoir je vous ecris ce soir car jai un probleme avec ma bmw e46 320i annee 2004 full pack M (170ch) .
acheter en allemagne ya peu de temps elle rouler parfaitement bien .
Javais deja remarquer que mon vehicule avec des coupure de temp en temps pendant une acceleration.
Un jours sur lautoroute roulant tranquil pendant 10km puis a un moment en montant bien dans les tours le moteur a eu une coupure (comme si javais caler ) avec le voyant moteur + eml + antipanage pendant une seconde puis seul le voyant moteur est rester allumer mon vehicule avait plus aucune puissance comme si je tomber en panne dessence ! ma vitesse decender petit a petit . Je suis sorti de lautoroute immediatement .
En resume depuis la grosse coupure sur lautoroute le vehicule jai limpression qui roule sur 4 cylindre aucune puissance , le vehicule broute et cale tout le temps nimporte ou , le ralenti ne tient meme pas quand je reste sur place .
Jai fait un coup de valise sa ma affiche seulement rater de cylindre 2 et 5 appar sa rien dautre.
Jai changer les 6 bougies il y a 10000 km
Jai changer les 6 bobines
Jai changer le filtre a essence
Capteur arbre a came cote admission
Permutation des bobine , des bougies ainsi que des injecteur
Verifier le debimetre qui fonctionne parfaitement.
Mais riens du tout aucune difference .
Je voulais savoir si vous savais quel est le probleme parceque ce probleme me fait mal a la tete et marre de trouver aucune solution
Merci cordialement
acheter en allemagne ya peu de temps elle rouler parfaitement bien .
Javais deja remarquer que mon vehicule avec des coupure de temp en temps pendant une acceleration.
Un jours sur lautoroute roulant tranquil pendant 10km puis a un moment en montant bien dans les tours le moteur a eu une coupure (comme si javais caler ) avec le voyant moteur + eml + antipanage pendant une seconde puis seul le voyant moteur est rester allumer mon vehicule avait plus aucune puissance comme si je tomber en panne dessence ! ma vitesse decender petit a petit . Je suis sorti de lautoroute immediatement .
En resume depuis la grosse coupure sur lautoroute le vehicule jai limpression qui roule sur 4 cylindre aucune puissance , le vehicule broute et cale tout le temps nimporte ou , le ralenti ne tient meme pas quand je reste sur place .
Jai fait un coup de valise sa ma affiche seulement rater de cylindre 2 et 5 appar sa rien dautre.
Jai changer les 6 bougies il y a 10000 km
Jai changer les 6 bobines
Jai changer le filtre a essence
Capteur arbre a came cote admission
Permutation des bobine , des bougies ainsi que des injecteur
Verifier le debimetre qui fonctionne parfaitement.
Mais riens du tout aucune difference .
Je voulais savoir si vous savais quel est le probleme parceque ce probleme me fait mal a la tete et marre de trouver aucune solution
Merci cordialement