Page 1 sur 1

ma nouvelle monture

Publié : 28 janv. 2018, 09:55
par capcir
:coucou:

Une page se tourne, j'ai pris beaucoup de plaisir sur mes cinq dernières bmw, mais on a eu envie d'aller voir si le gazon
du voisin était aussi vert. :D

Et le choix s'est arrêté sur une mb GLA 200 essence.

Mon kilométrage moyen se situant maintenant autour des 17/18000km/an, j'ai opté pour le calme dans la sérénité. :vroum:

J'ai profité des jours starsdays pour signer, j'ai trouvé les options beaucoup moins facile à s'y retrouver que chez bmw .

Donc gla 200 156cv avec :
- bav 7G-DCT
- bleu métal cavansite
- toit ouvrant et rétro rab
- phares led
-siéges chauffants
-caméra de recul, accès confort , assistant stationnement
- sièges électriques à mémoire
-harman kardon
- gps pilot Garmin .....grosse difference de graphisme :oops: avec nos gps pro ou business

Voila en gros la bestiole, je la récupère mercredi mais il me tarde.
je vous tiendrais au courant de son comportement. :coucou:

Re: ma nouvelle monture

Publié : 28 janv. 2018, 10:01
par alanbike
il une bonne bouille le GLA , tu as des photos ?
c'est l'intérieur qui me rebute chez MB

Re: ma nouvelle monture

Publié : 28 janv. 2018, 11:04
par capcir
:coucou:

Pas de photos mais c'est vrai que la forme de l'écran central,un peu trop carré n'est pas très joli.

Re: ma nouvelle monture

Publié : 28 janv. 2018, 17:23
par labo
Ce que j'apprécie surtout avec cet écran, c'est sa position surélevée qui évite de baisser les yeux.