Après m'être séparé avec un grand regret de mon X6 M50d (F16) et d'avoir pris une 330xd (F31) en attendant de réfléchir (je l'aurais gardée 8 mois et je n'ai même pas eu l'occasion de la présenter, quelle manque d'élégance de ma part...), je viens vous présenter ma future auto que je viens de commander hier : une M550xd Touring (G31).
Je respecte donc l'usage que de vous la présenter uniquement sous la forme de son Bon de Commande, puisque il va me falloir être un petit peu patient
Voici la config :
BMW M550d xDrive 400 ch Touring - G31
Peinture Métal : CarbonSchwartz
JA 20 pouces style 668M
Intérieur Cuir Dakota Schwartz exclusive/passepoil noir
Options :
Accès confort,
Omission du Badge extérieur (pour rester discret)
Rails de toit Shadow Line,
Sièges advanced Comfort à l'avant,
Sièges avant chauffants,
Inserts Aluminium poli,
Planche de bord en cuir,
Système HiFi Harman Kardon,
Pack Light Safety,
Pack Innovation (Clé intélligente, Assistant au stationnement, Affichage HUD, Commande gestuelle, Instrumentation Black Panel),
Pack Evasion (Toit Ouvrant Panoramique, Stores Pare-Soleil vitres AR, Prise 12V supplémentaire),
Connectivité avancée et recharge par induction.
Je vous passe le détail des équipements de série, mais il y en a un qui, pour l'avoir essayée, m'a bluffé, c'est la Direction ActiveDrive à 4 roues directrices. QUelle tenue de route !
Je crois que çà va être la première du forum en Touring, non ?
Bon ! C'est pas mal tout çà! Sauf qu'il y a un HIC !
Et oui! Il en faut toujours un, sinon, ce ne serait pas drôle, n'est-ce pas ?
Production de la voiture, pas avant fin Avril (pas de ligne de prod plus tôt) et livraison courant juin 2018.
J'avoue que cela m'arrange...
La négociation fût longue mais passionnante !
Allez! je vous souhaite une bonne soirée!
Soyez sages!
Et surtout, Restez prudents !!!
Quelques photos :