fabrication x1 pays bas ou usa
Publié : 29 janv. 2018, 13:24
bonjour a tous,
comment savoit où ezt fabriqué mon noiveau véhicule et commenyt faire pr le suivre?
je suis tres impatient.
mon cc ma dit kil etait rentré en production le 22 janvier. vais -je bientot le recevoir??
comment savoit où ezt fabriqué mon noiveau véhicule et commenyt faire pr le suivre?
je suis tres impatient.
mon cc ma dit kil etait rentré en production le 22 janvier. vais -je bientot le recevoir??