Délais de Livraison

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
BXL
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 08 mars 2018, 14:31
Voiture : BMW X3

Re: Délais de Livraison

Message par BXL »

Commande passée le 17 novembre et tjs pas de nouvelles. Sur Bruxelles. :bounce:
GATOUNET79
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Enregistré le : 12 nov. 2017, 11:13
Voiture : X3 LCI 40 d M sport

Re: Délais de Livraison

Message par GATOUNET79 »

Moi le concessionnaire m'a appelé le 28 février pour me dire que la voiture était montée sur le bateau, et qu'il fallait compter 6-7 semaines!! En fait elle devait être sur le bateau depuis quelques temps!
Avatar du membre
Yal
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Enregistré le : 02 mars 2018, 20:37
Voiture : X3 G01 30i

Re: Délais de Livraison

Message par Yal »

GATOUNET79 a écrit : 09 mars 2018, 16:10
Mon x3 commandé le 10 novembre est arrivé ce 9 mars à la concession. Je le récupère lundi 12 mars. La livraison était prévue le 15 avril!!
En fait tu as dû probablement récupérer les créneaux des x3 essence dont la production s'est arrêtée, d'où ce délai raccourci
GATOUNET79
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Enregistré le : 12 nov. 2017, 11:13
Voiture : X3 LCI 40 d M sport

Re: Délais de Livraison

Message par GATOUNET79 »

Pourquoi auraient-ils arrêté la production des essences?
Avatar du membre
Yal
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Enregistré le : 02 mars 2018, 20:37
Voiture : X3 G01 30i

Re: Délais de Livraison

Message par Yal »

Problème technique filtre à particule
https://www.freenet.de/auto/neuheiten/w ... 17844.html
Info transmise sur le blog
FGB
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:44
Voiture : Land Rover

Re: Délais de Livraison

Message par FGB »

Ne concerne à priori pas les M40i... la mienne, attendue début mai devrait être dépourvue de filtre à particules. Quant au différentiel M-Sport actif (en théorie de série à partir de mars !), je ne sais pas si elle en sera pourvue (production prévue en avril !)...
Avatar du membre
Yal
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Enregistré le : 02 mars 2018, 20:37
Voiture : X3 G01 30i

Re: Délais de Livraison

Message par Yal »

BXL a écrit : 10 mars 2018, 08:02
Commande passée le 17 novembre et tjs pas de nouvelles. Sur Bruxelles. :bounce:
Essence ? 20i ou 30i ?
Lanthanides
Membre actif
Membre actif
Messages : 403
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:27
Voiture : X3 G01 M40i

Re: Délais de Livraison

Message par Lanthanides »

FGB a écrit : 10 mars 2018, 10:20
Ne concerne à priori pas les M40i... la mienne, attendue début mai devrait être dépourvue de filtre à particules. Quant au différentiel M-Sport actif (en théorie de série à partir de mars !), je ne sais pas si elle en sera pourvue (production prévue en avril !)...
Salut,

Tu as trouvé ou l'info concernant le différentiel pour le M40i ? Si fourni de série, le prix de base devrait donc augmenter prochainement ?
La mienne devrait être produite en Juin-juillet a priori, donc de fortes chances qu'elle en soit équipée ?
FGB
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:44
Voiture : Land Rover

Re: Délais de Livraison

Message par FGB »

Dans différents articles de presses concernant les mises à jour de l’ensemble de la gamme BMW en 2018 (lemoniteur.be par exemple mais aussi relayé assez largement)... on s’occupe comme on peut en attendant son nouveau jouet :bounce:

Je pense que cette modification est entrée en considération dans l’augmentation du prix conséquente de la M40i en début d’année en France (plus de 3 %) alors que les autres versions n’ont quasi pas changé de prix... ayant commandé en décembre j’etais encore sur l’ancien tarif... oufff !!!

(Il y a encore des c... comme moi qui achètent en France et qui s’en mordent un peu les doigts depuis que je consulte ce forum et que je suis allé visiter le site UK :evil: )
BXL
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 08 mars 2018, 14:31
Voiture : BMW X3

Re: Délais de Livraison

Message par BXL »

@ YAL Essence 20i
Lanthanides
Membre actif
Membre actif
Messages : 403
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:27
Voiture : X3 G01 M40i

Re: Délais de Livraison

Message par Lanthanides »

Exact, j'ai comparé la brochure (France) de nov 2017 et la toute dernière d'avril 2018 et en effet le prix de base du M40i a augmenté de 2350€ et le différentiel M Sport fait maintenant partie de la dotation de série, tout comme le tableau de bord en Sensatec.

Par contre, en Suisse, sur la dernière brochure d'avril 2018, le différentiel est une option... donc pas systématique suivant les pays.

En UK (ou j'ai commandé), la brochure date de janvier 2018, pas encore de mise à jour (ou du moins je ne l'ai pas trouvée). J'espère que le différentiel sera de série comme en France et j'aurais peut être la chance qu'il soit installé sans avoir eu d'augmentation de tarif. Un coup de chance en quelque sorte pour ceux qui auront commandé dans le bon "créneau".
Avatar du membre
Bobbylechat
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 615
Enregistré le : 19 févr. 2014, 00:12
Voiture : X3 30d G01 m sport phytonic 721

Re: Délais de Livraison

Message par Bobbylechat »

perso je n'ai toujours pas obtenu de quota, commande faite le 23/02 :(
Lanthanides
Membre actif
Membre actif
Messages : 403
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:27
Voiture : X3 G01 M40i

Re: Délais de Livraison

Message par Lanthanides »

Idem pour la commande de mon M40i en UK (mi-février), actuellement en code 77, pas de quota dispo
Avatar du membre
Yal
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Enregistré le : 02 mars 2018, 20:37
Voiture : X3 G01 30i

Re: Délais de Livraison

Message par Yal »

Lanthanides a écrit : 10 mars 2018, 15:38
Exact, j'ai comparé la brochure (France) de nov 2017 et la toute dernière d'avril 2018 et en effet le prix de base du M40i a augmenté de 2350€ et le différentiel M Sport fait maintenant partie de la dotation de série, tout comme le tableau de bord en Sensatec.

Par contre, en Suisse, sur la dernière brochure d'avril 2018, le différentiel est une option... donc pas systématique suivant les pays.

En UK (ou j'ai commandé), la brochure date de janvier 2018, pas encore de mise à jour (ou du moins je ne l'ai pas trouvée). J'espère que le différentiel sera de série comme en France et j'aurais peut être la chance qu'il soit installé sans avoir eu d'augmentation de tarif. Un coup de chance en quelque sorte pour ceux qui auront commandé dans le bon "créneau".
Non, en Suisse, tarif adapté à la hausse également. Voir sur le site BMW suisse
Avatar du membre
Yal
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Enregistré le : 02 mars 2018, 20:37
Voiture : X3 G01 30i

Re: Délais de Livraison

Message par Yal »

Communication inexistante de BMW, pas du tout à la hauteur d'une marque premium

J'ai contacté le concessionnaire puisque la production de ma bmw devait démarrer cette semaine (s11). Eh bien... Toujours rien. Le concessionnaire ne peut rien dire, aucune information, il ne sait pas si les délais peuvent être tenus. Seule possibilité, annuler la commande et me rembourser. C'est ce qui va probablement arriver. Bye bye BMW
Lanthanides
Membre actif
Membre actif
Messages : 403
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:27
Voiture : X3 G01 M40i

Re: Délais de Livraison

Message par Lanthanides »

Yal a écrit : 15 mars 2018, 22:59
Non, en Suisse, tarif adapté à la hausse également. Voir sur le site BMW suisse
Salut,

Je ne dis pas le contraire, simplement qu'en Suisse, le Diff reste une option d’après la brochure alors qu'en France il est maintenant de série suite à l'augmentation des tarifs.
Lanthanides
Membre actif
Membre actif
Messages : 403
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:27
Voiture : X3 G01 M40i

Re: Délais de Livraison

Message par Lanthanides »

Yal a écrit : 15 mars 2018, 22:59

Non, en Suisse, tarif adapté à la hausse également. Voir sur le site BMW suisse
Salut,

Je ne dis pas le contraire, simplement qu'en Suisse, le Diff reste une option d’après la brochure alors qu'en France il est maintenant de série suite à l'augmentation des tarifs.
Yal a écrit : 15 mars 2018, 23:04
Communication inexistante de BMW, pas du tout à la hauteur d'une marque premium

J'ai contacté le concessionnaire puisque la production de ma bmw devait démarrer cette semaine (s11). Eh bien... Toujours rien. Le concessionnaire ne peut rien dire, aucune information, il ne sait pas si les délais peuvent être tenus. Seule possibilité, annuler la commande et me rembourser. C'est ce qui va probablement arriver. Bye bye BMW
Je te comprends, surtout le fait de ne pouvoir avoir aucune info sur ce qu'il se passe...
Avatar du membre
Yal
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Enregistré le : 02 mars 2018, 20:37
Voiture : X3 G01 30i

Re: Délais de Livraison

Message par Yal »

Bobbylechat a écrit : 13 mars 2018, 16:20
perso je n'ai toujours pas obtenu de quota, commande faite le 23/02 :(
Toujours pas de nouvelles ?
Avatar du membre
Bobbylechat
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 615
Enregistré le : 19 févr. 2014, 00:12
Voiture : X3 30d G01 m sport phytonic 721

Re: Délais de Livraison

Message par Bobbylechat »

Je viens justement de reprendre des nouvelles via mon ami et toujours pas de quota... Il va se renseigner auprès du responsable régional. Très frustrant...
bianconero
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 22 févr. 2018, 18:32
Voiture : X1 F48 25d xLine

Re: Délais de Livraison

Message par bianconero »

Avis aux commandes UK, mon Order Number est resté en no quota pendant 2 mois... jusqu'à être annulé. En fait un nouveau Order Number m'avait été assigné et le CC n'a rien vu passer... Entre temps la voiture a été produite et est prête à faire la Transat'.
Donc n'hésitez pas à leur demander :-)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter