Page 1 sur 1

Ouverture coffre

Publié : 01 févr. 2018, 07:21
par Portos
Bonjours à tous , petit problème d ouverture de coffre sur mon X , le hayon exactement partie haute , il ouvre via la clef , et également avec le bouton du tableau a l intérieur du véhicule , j ai tous démonter vérifier les connectiques et rien , j’ai démonter la barre où est situer l ouverture manuel et je l’ai ouverte , dedans on retrouve 2 boutons 1 a l air de fonctionner et l autre non , j’ai essayer de lubrifier bref toujours rien , si vous avez d autre piste merci d avance