Page 1 sur 1

Eclairage interieur Pack M

Publié : 02 févr. 2018, 20:20
par Roddy972
Bonjour à tous
J'ai reçu ma BMW X1 Pack M.
Dans le pack M, il me semble qu'il ya l'éclairage d'ambiance interieur et je vois seulement un liseret de lumiere sur la porte au dessus de la poignée intérieure et RIEN sur le tableau de bord ni au niveau des jambes .
Selon mon concessionaire, ça serait normal mais j'ai un doute.

Est ce que c'est possible d'avoir le pack M sans ces lumieres d'ambiance ? Est ce qu'il est possible de les rajouter par la suite ?
Merci de vos retours.

Re: Eclairage interieur Pack M

Publié : 02 févr. 2018, 21:47
par Bacavtt
Bizarre
J’ai une pack M 20i de mai 2017 et il y a liseré porte et tableau de bord. Peut etre un truc desactivé dans i drive

Re: Eclairage interieur Pack M

Publié : 03 févr. 2018, 08:35
par yalaiz29
tu devrais avoir le liseret sous la baguette du tableau de bord et l éclairage au niveau des pieds ..

Re: Eclairage interieur Pack M

Publié : 05 févr. 2018, 14:43
par Roddy972
Bonjour à tous
Désolé pour mon retour tardif, j'ai passé le week end hors réseau.

En fait, je me confirmez ce que je pensais. IL me manque des éclairages d'ambiance.
J'ai regardé déjà dans l'iDrive et jn'ai que 2 options : changement de couleur et intensité lumineuse.

J'ai déjà essayé de regarder si au moins je voyais les LED au niveau des pieds mais e ne vois rien.
Est ce que c'est possible d'avoir le pack M sans ces lumières d'ambiances spécifiques ? :scratch: :?: :?:

et est ce qu'il es possible des les rajouter ? J'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet. donc peut etre que ce n'est pas possible :think:

Re: Eclairage interieur Pack M

Publié : 05 févr. 2018, 17:49
par philby
Sur la fiche usine de ta voiture, tu dois avoir la ligne :

0563 Kit Eclairage

Si elle n'y est pas, c'est que tu ne l'as pas...
Le kit éclairage est compris dans les 3 finitions Sport, Xline et MSport.

Il comprend (copié du livret "Tarif X1-1.pdf") :

563 Kit éclairage 310,00€
Ambiance lumineuse intégrale pour plus de confort, de design et de fonctionnalité.
Comprend :
- 2 Liseuses à l’avant et 2 liseuses à l’arrière à LED
- Éclairage des miroirs de courtoisie pour conducteur et passager avant
- Éclairage d’ambiance (à l’avant et à l’arrière)
- Éclairage d’ambiance de la console centrale
- Éclairage de l’espace pour les jambes à l’avant
- Éclairage des poignées intérieures de portes avant à LED
- Éclairage de sortie dans les portes avant
- Éclairage du coffre à LED
- Éclairage de la zone d’accès à la voiture dans les poignées extérieures des portes
En relation avec Finitions Sport, xLine et M Sport

Re: Eclairage interieur Pack M

Publié : 05 févr. 2018, 18:10
par Roddy972
AH ben voila...
En effet sur ma fiche usine, je n'ai pas le kit éclairage !! :evil:

Du coup, je n'ai pas l’éclairage des miroirs de courtoisie ni les liseuses AV/AR.

:( Je me retrouve seulement avec :
- Éclairage d’ambiance (à l’avant et à l’arrière)
- Éclairage du coffre à LED ( pas sur qu'elle soit à LED en plus)
- Éclairage de la zone d’accès à la voiture dans les poignées extérieures des portes ( vu que j'ai l'option Access Comfort)

Je vais essayer de vois si je peux rajouter certaines choses

merci en tout cas

Re: Eclairage interieur Pack M

Publié : 05 févr. 2018, 18:36
par Fredo830
Je dirai que si tu as un Msport d'origine France, il est impossible que tu n'aies pas ce pack éclairage compris de facto dans cette finition. :shock:

Re: Eclairage interieur Pack M

Publié : 05 févr. 2018, 18:42
par Roddy972
Je dirai que si tu as un Msport d'origine France, il est impossible que tu n'aies pas ce pack éclairage compris de facto dans cette finition. :shock:
Justement je me suis renseigné,
Pour la Martinique c'est une importateur directement d'Allemagne donc les configs sont un peu à la carte... :roll:

Et à l'achat je me suis basé sur une config france et comme j'ai vu pack M je ne me suis meme pas posé de question sur le kit éclairage... :Nul:

Re: Eclairage interieur Pack M

Publié : 05 févr. 2018, 19:02
par Fredo830
Voilà la réponse, véhicule origine Allemagne à l'importation... Tout est dit. :!:

Re: Eclairage interieur Pack M

Publié : 05 févr. 2018, 19:14
par alain72
exact :accord: mon M 240i fabriqué en Allemagne n'a pas tout ça , le minimum syndical : plafonnier av. et ar. , éclairage de coffre et de zones d' accès extérieur c'est tout

Re: Eclairage interieur Pack M

Publié : 05 févr. 2018, 19:23
par Roddy972
Fredo830 a écrit : 05 févr. 2018, 19:02
Voilà la réponse, véhicule origine Allemagne à l'importation... Tout est dit. :!:
:( :( Déçu donc ...
dommage qu'on ne puisse pas l'ajouter après coup....