Assistance
Publié : 15 oct. 2010, 09:37
bonjour a tous
je voudrais savoir si BM prête un vehicule de remplacement dans le cadre de leur assistance si votre vehicule est immobilisé suite a une panne et un remorquage par la concession la plus proche?
comment çà se passe?
je pose cette question par rapport a ce que propose les compagnies d'assurance avec leur option assistance 0km,remorquage et prêt d'un vehicule equivalent etc...
je suis en train d'affiner le calcul de ma prime d'assurance et cette option ferait doublon avec eventuellement ce que vous allez me donnez comme précisions sur BMW assistance.
je précise que mon futur x5 sera ma premiére BM donc je ne connais pas ce sujet chez eux, j'ai appelé BM france qui m'ont dirigé sur mon concessionnaire aprés m'avoir passé 5 personnes différentes sans avoir pu me renseigner correctement sur les conditions d'assistance ?heureusement que ce forum est efficace avec vous tous!!!!
De plus je passe 6 mois de l'année loin de mes bases "Basques"puisque je bosse en Savoie l'hiver et un mois l'été,je voudrais savoir si selon vos expériences ,là on parle du réseau,le service est de même qualité(acceuil,prestations) en cas de souci entre votre concessionnaire habituel (lieu d'achat du vehicule)et celui le plus proche de votre ennuie a l'autre bout de la France par exemple?
merci a tous
je voudrais savoir si BM prête un vehicule de remplacement dans le cadre de leur assistance si votre vehicule est immobilisé suite a une panne et un remorquage par la concession la plus proche?
comment çà se passe?
je pose cette question par rapport a ce que propose les compagnies d'assurance avec leur option assistance 0km,remorquage et prêt d'un vehicule equivalent etc...
je suis en train d'affiner le calcul de ma prime d'assurance et cette option ferait doublon avec eventuellement ce que vous allez me donnez comme précisions sur BMW assistance.
je précise que mon futur x5 sera ma premiére BM donc je ne connais pas ce sujet chez eux, j'ai appelé BM france qui m'ont dirigé sur mon concessionnaire aprés m'avoir passé 5 personnes différentes sans avoir pu me renseigner correctement sur les conditions d'assistance ?heureusement que ce forum est efficace avec vous tous!!!!
De plus je passe 6 mois de l'année loin de mes bases "Basques"puisque je bosse en Savoie l'hiver et un mois l'été,je voudrais savoir si selon vos expériences ,là on parle du réseau,le service est de même qualité(acceuil,prestations) en cas de souci entre votre concessionnaire habituel (lieu d'achat du vehicule)et celui le plus proche de votre ennuie a l'autre bout de la France par exemple?
merci a tous