Page 1 sur 1

Localisation

Publié : 09 févr. 2018, 20:06
par cam75
Bonjour à tous ,
je viens de m'enregistrer sur connected drive , sur la carte il n'y pas la position du véhicule j'ai ce message !

"La localisation GPS de votre véhicule est désactivée. Vous ne pouvez activer la localisation GPS que dans votre véhicule."

Ou dois aller pour activer la localisation ???

Merci :Top:

Re: LOCALISATION

Publié : 09 févr. 2018, 20:19
par callaway0409
Sur le site internet pour activer les fonctions (avec identifiant et mot de passe)

Re: LOCALISATION

Publié : 09 févr. 2018, 20:27
par cam75
j'ai tout fais , ça c'est bon il y a juste pour la carte ou je pige pas

Re: Localisation

Publié : 09 févr. 2018, 21:38
par Davidcentrale
Oui, sur l’idrive, il faut activer la localisation.

Re: Localisation

Publié : 09 févr. 2018, 22:34
par fafa33
:coucou:

Tu vas dans " Réglages "
Tu tournes la molette de l'idrive
A la dernière ligne tu as " □ localisation par gps "
Tu coches pour l'activer

@+

Re: Localisation

Publié : 15 févr. 2018, 18:13
par cam75
Merci :Top: :Top:

Re: Localisation

Publié : 16 juin 2018, 23:40
par callaway0409
J’ai découvert cet après-midi que la localisation de ma voiture apparaissait sur mon iphone dans l’appli plan :study:

Re: Localisation

Publié : 07 juil. 2018, 07:44
par nicolas.13310
Bonjour c est nouveau sur iPhone mais connu pour Samsung je crois

Re: Localisation

Publié : 07 juil. 2018, 08:48
par Thomas
J’ai la même chose dans Plan en effet. Le téléphone enregistre la localisation quand il se déconnecte du Bluetooth de la voiture.

Re: Localisation

Publié : 23 mars 2019, 21:01
par babou
Bonjour j ai le même souci de plus lorsque je vais dans réglage je n ai pas la dernière ligne comme vous citez que dous je faire pour activer? Merci à vous