Page 1 sur 1
mon 325 td e36 de 93
Publié : 11 févr. 2018, 21:39
par tony11
Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 12 févr. 2018, 20:39
par tony11
Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 12 févr. 2018, 22:18
par tony11
Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 13 févr. 2018, 08:16
par TFA
Pourquoi tu démontes le tableau de bord ?
Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 13 févr. 2018, 08:35
par tony11
Changement ABS, régulateur de vitesse, quelques pièces d’abîmer, ODB enfin une remise en forme
Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 13 févr. 2018, 11:55
par Alexis77
Elle a l’air bien fatiguée ta mémère au niveau carrosserie. J’imagine que la mécanique ne doit pas être en reste.
Il y aura du travail pour lui donner une seconde jeunesse mais tu as raison de la retaper. J’aime beaucoup la E36.
NB : je la préfère avec ses jantes d’origine.
Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 13 févr. 2018, 13:14
par tony11
ouais le type à qui je l'ai racheter en a pas vraiment pris soin...mais niveau moteur ça tourne rond et c'est plutôt propre ! je prendrai des photos du compartiment moteur cet après-midi
les jantes c'est en attendant dans mettre d'autre parce que celle d'origine sont monté avec deux pneus été et deux pneus hiver bien fatigué !!! je peut-être y mettre des bbs dessus
Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 18 févr. 2018, 06:16
par tony11
réparation de ma sonde température extérieur et problème éclairage de l'affichage horloge odb
avant
après

Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 18 févr. 2018, 06:17
par tony11
photo du cœur de la mémère !!!

Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 18 févr. 2018, 06:18
par tony11
prochainement je m'attaque aux sièges et banquette arrière !

Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 18 févr. 2018, 08:50
par Durango
Pis un ptit coup d'aspiro à l'interieur aussi
Effectivement tu as du boulot pour la remettre en état

tu avais chiffré un peu le budget avant l'achat car ça peut grimper vite

Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 18 févr. 2018, 11:07
par tony11
Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 18 févr. 2018, 12:22
par Thomas
J'ai rarement vu une voiture aussi crado à l'intérieure, tu vas avoir du boulot

Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 18 févr. 2018, 13:19
par Durango
Esthétiquement je trouve ta garniture de porte passager très sympa, tu l'as commandé où
Aller, un effort, il fait beau

un petit coup d'aspiro et de chiffon sur les plastiques lui ferait du bien et ça va pas te prendre plus .......................d'une après midi vue son état
Bon courage en tout cas pour la restauration

Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 18 févr. 2018, 13:35
par klawal
Thomas a écrit : 18 févr. 2018, 12:22
J'ai rarement vu une voiture aussi crado à l'intérieure, tu vas avoir du boulot
HS on
J'aurai du prendre des photos de la Polo de mon fils avant nettoyage. Elle aurait pu concourir
HS off
Re: mon 325 td e36 de 93
Publié : 18 févr. 2018, 13:58
par tony11