Page 1 sur 1

mon 325 td e36 de 93

Publié : 11 févr. 2018, 21:39
par tony11
bonsoir, voilà présentation de ma mémère quand même ! :tongue: un 325 td e36 qui totalise 337500 km comme j'ai dis dans ma présentation...une restauration aura lieu au fur et à mesure,suivant mon budget surtout mdr pour l'instant vidange complète et pose de jantes bordet 16p que j'avais en stock ! je posterai des photos demain ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 12 févr. 2018, 20:39
par tony11
ça y est ! j'ai attaquer le démontage du tableau de bord de ma mémère...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 12 févr. 2018, 22:18
par tony11
et pose de jante bordet en 16 noir que j'avais en stock
photos de nuit...j'en prendrai demain de jour ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 13 févr. 2018, 08:16
par TFA
Pourquoi tu démontes le tableau de bord ?

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 13 févr. 2018, 08:35
par tony11
Changement ABS, régulateur de vitesse, quelques pièces d’abîmer, ODB enfin une remise en forme

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 13 févr. 2018, 11:55
par Alexis77
Elle a l’air bien fatiguée ta mémère au niveau carrosserie. J’imagine que la mécanique ne doit pas être en reste.
Il y aura du travail pour lui donner une seconde jeunesse mais tu as raison de la retaper. J’aime beaucoup la E36.

NB : je la préfère avec ses jantes d’origine.

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 13 févr. 2018, 13:14
par tony11
ouais le type à qui je l'ai racheter en a pas vraiment pris soin...mais niveau moteur ça tourne rond et c'est plutôt propre ! je prendrai des photos du compartiment moteur cet après-midi ;)
les jantes c'est en attendant dans mettre d'autre parce que celle d'origine sont monté avec deux pneus été et deux pneus hiver bien fatigué !!! je peut-être y mettre des bbs dessus

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 18 févr. 2018, 06:16
par tony11
réparation de ma sonde température extérieur et problème éclairage de l'affichage horloge odb

avant

Image

après

Image

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 18 févr. 2018, 06:17
par tony11
photo du cœur de la mémère !!!

Image

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 18 févr. 2018, 06:18
par tony11
prochainement je m'attaque aux sièges et banquette arrière !

Image

Image

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 18 févr. 2018, 08:50
par Durango
Pis un ptit coup d'aspiro à l'interieur aussi ;)

Effectivement tu as du boulot pour la remettre en état :accord: tu avais chiffré un peu le budget avant l'achat car ça peut grimper vite :?:

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 18 févr. 2018, 11:07
par tony11
ouais grave...mdr c'est mon staff qui me la dépouillé à l'arrière ! devant j'avoue ne pas avoir besoin d'aide :cheers: :vroum: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
oui j'ai calculer plus ou moins, je comptai y mettre entre 4/5000€ pour une restauration disons "propre" incluant le prix d'achat qui est de 600€
maintenant, je suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise mais j'espère vraiment pas la partie méca est bonne donc...esthétique carrosserie et intérieur

Image

Image

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 18 févr. 2018, 12:22
par Thomas
J'ai rarement vu une voiture aussi crado à l'intérieure, tu vas avoir du boulot :shock:

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 18 févr. 2018, 13:19
par Durango
Esthétiquement je trouve ta garniture de porte passager très sympa, tu l'as commandé où : Mouhah: : Mouhah:

Aller, un effort, il fait beau ;) un petit coup d'aspiro et de chiffon sur les plastiques lui ferait du bien et ça va pas te prendre plus .......................d'une après midi vue son état :clown:

Bon courage en tout cas pour la restauration :coucou:

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 18 févr. 2018, 13:35
par klawal
Thomas a écrit : 18 févr. 2018, 12:22
J'ai rarement vu une voiture aussi crado à l'intérieure, tu vas avoir du boulot :shock:
HS on

J'aurai du prendre des photos de la Polo de mon fils avant nettoyage. Elle aurait pu concourir :Rouge:

HS off

Re: mon 325 td e36 de 93

Publié : 18 févr. 2018, 13:58
par tony11
je sais pas trop par ou commencé la... :scratch: :scratch: :scratch: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
faut vraiment que je m'y colle ouais !
merci durango :Top: l'avancement sera poster au fur et à mesure de tout façon