Voyant 4x4 qui s'allume seul
Publié : 11 févr. 2018, 22:18
Je viens de faire mettre un coup de valise pour annuler les défauts , par un potte mécano sur mon 2D de 2005 qui a 231000 kms , il a mis à jour la vidange de la bt etc , dès que je suis parti du garage un bip et le voyant 4x4 c'est allume , il s'eteind quand je coupe le contact et se remet après 200m , j'avais démonte le moteur et regarde le pignon ras vidange et remontage il y a bientôt 8000 kms ss voyant et ça fonctionne nickel, jusqu'à la valise de jeudi dernier, je précise que nous avons fait car on penser qu'il y avait un défaut soit d'injecteur ou autre vu que j'avais de grosse vibrations , et c'est un problème sur le volant moteur paraît il qui perd ses rivets, toujours est il que depuis le voyant s'allume et je pense que le xdrive sur la neige et qu'en propulsion , est ce possible ? Attention j'ai que ce voyant et pas les deux autres que l'on parle dans le forum ! 