Soucis d’essuie-glace
Publié : 20 févr. 2018, 13:35
Bonjour ,
Je n’ai pas trouvé de sujet traitant ce ce problème, je me lance donc ....
Pour faire court , en haute vitesse ( mode auto, ou manuellement ) mon essuie glace côté conducteur tape sur le montant du pare-brise. Phénomène qui ne se produit pas en intermittence ou vitesse lente.
Ma question ; comment peut-on régler ou diminuer le débattement max ? A noter , il n y a pas de jeu au niveau de la fixation et les ballais sont récents .
Bonne journée
Je n’ai pas trouvé de sujet traitant ce ce problème, je me lance donc ....
Pour faire court , en haute vitesse ( mode auto, ou manuellement ) mon essuie glace côté conducteur tape sur le montant du pare-brise. Phénomène qui ne se produit pas en intermittence ou vitesse lente.
Ma question ; comment peut-on régler ou diminuer le débattement max ? A noter , il n y a pas de jeu au niveau de la fixation et les ballais sont récents .
Bonne journée
