Black panel - modification?
Publié : 03 mars 2018, 10:17
Bonjour
J ai un x5 avec black panel. J’adore le mode confort
Je trouve le mode sport pas tres sexy en rouge. Je trouve les graphismes du mode sport du nouveau x4m beaucoup mieux par exemple. J’ai fait un peu le tour du net pour voir si on peut changer le graphisme. Sur les sites de tuning officiels je ne trouve rien. Je trouve dommage qu on ne puisse pas individualiser plus l’idrive, j etais avant chez audi il y avait un mode individual bien pratique.
Est ce que quelqu un a un retour d experience sur ce point? Merci
J ai un x5 avec black panel. J’adore le mode confort
Je trouve le mode sport pas tres sexy en rouge. Je trouve les graphismes du mode sport du nouveau x4m beaucoup mieux par exemple. J’ai fait un peu le tour du net pour voir si on peut changer le graphisme. Sur les sites de tuning officiels je ne trouve rien. Je trouve dommage qu on ne puisse pas individualiser plus l’idrive, j etais avant chez audi il y avait un mode individual bien pratique.
Est ce que quelqu un a un retour d experience sur ce point? Merci