Page 1 sur 1
Re: Retour sur l'achat d'un boitier de diag
Publié : 19 oct. 2010, 20:33
par toby64
Bonsoir,
Interessant tout ca, t'as pas un lien sur le modele que t'as acheté ?
Re: Retour sur l'achat d'un boitier de diag
Publié : 20 oct. 2010, 22:33
par GTH
Salut
Cela m interesse fortement ce boitier surtout a ce prix.
Sinon a tu une liste des elements auquels ont a accès sur nos bmw (X3 sd de 2007)
Merci
Thomas
Re: Retour sur l'achat d'un boitier de diag
Publié : 20 oct. 2010, 23:04
par toby64
Merci de l info, ja vais regarder ca de plus pres, ca semble tres interessant .
Pourquoi dis tu t'etre trompé de rubrique ?