Page 1 sur 1
Attelage Westfalia sur X1
Publié : 20 oct. 2010, 09:56
par philou X1
recherche photo pôur attelage sur x1 e84
il i a t il une decoupe au niveau par choc marque westfalia pour la prise faisceau
Re: Attelage Westfalia sur X1
Publié : 20 oct. 2010, 10:26
par TFA
Super comme entrée, ici comme quand on achète le pain avec un petit bonjour et merci ça passe mieux. Sans oublier une présentation dans la rubrique appropriée pour respecter l'usage...
Re: Attelage Westfalia sur X1
Publié : 20 oct. 2010, 19:59
par Ives
Bonsoir
je suis interessé aussi par un tuto sur le montage d'un attellage
Re: Attelage Westfalia sur X1
Publié : 20 oct. 2010, 20:44
par SCHUTZ
ils s'y mettent tous ! tout fout le camp, je vous le dis !

Re: Attelage Westfalia sur X1
Publié : 20 oct. 2010, 22:39
par X-Act
philou X1 a écrit :recherche photo pôur attelage sur x1 e84
il i a t il une decoupe au niveau par choc marque westfalia pour la prise faisceau
Salut,
Tu peux demander (gentiment) à l'atelier de ta concession de t'imprimer la fiche technique (montage et schéma), chose qu'ils feront d'autant plus facilement si tu achétes l'attelage chez eux...