Page 1 sur 1
Bon de commande signé
Publié : 10 mars 2018, 21:45
par risotto 13
Re: bon de commande signé
Publié : 10 mars 2018, 21:54
par Thomas
Félicitations pour ta commande

Re: bon de commande signé
Publié : 10 mars 2018, 22:01
par TFA
6 mois de délais, tu as le temps de te languir
Re: bon de commande signé
Publié : 10 mars 2018, 22:11
par risotto 13
comme tu dis

Re: Bon de commande signé
Publié : 12 mars 2018, 17:08
par Amca69
Bienvenue au club des futurs propriétaires de X4 G02.

Re: Bon de commande signé
Publié : 14 mars 2018, 14:28
par leduc81
Bravo Risotto, tu es le premier du Forum, comme je le fus pour le new X3.
Re: Bon de commande signé
Publié : 17 mars 2018, 23:20
par Gtrs57
pas forcément fan de la GLCisation du X4. cela reste un avis perso. les feux arrières en relief sont plutôt sympa
