Page 1 sur 1

Bon de commande signé

Publié : 10 mars 2018, 21:45
par risotto 13
Bon de commande signé , pour remplacer mon X4 Sport 2.0d , par le X4 G02 en M Sport 2,5 d avec quelques options, livraison prévue 31/ 08 /18, il ne me reste plus qu'a attendre maintenant :D :D :D :D

Re: bon de commande signé

Publié : 10 mars 2018, 21:54
par Thomas
Félicitations pour ta commande :Top:

Re: bon de commande signé

Publié : 10 mars 2018, 22:01
par TFA
:Top:
6 mois de délais, tu as le temps de te languir

Re: bon de commande signé

Publié : 10 mars 2018, 22:11
par risotto 13
comme tu dis 8)

Re: Bon de commande signé

Publié : 12 mars 2018, 17:08
par Amca69
Bienvenue au club des futurs propriétaires de X4 G02.
:Top: :Top:

Re: Bon de commande signé

Publié : 14 mars 2018, 14:28
par leduc81
Bravo Risotto, tu es le premier du Forum, comme je le fus pour le new X3.

Re: Bon de commande signé

Publié : 17 mars 2018, 23:20
par Gtrs57
pas forcément fan de la GLCisation du X4. cela reste un avis perso. les feux arrières en relief sont plutôt sympa

Image