Page 1 sur 1

Re: Enfin... il est arrivé...

Publié : 21 oct. 2010, 10:54
par tarendol64
Bonjour et félicitation,

un heureux de plus... :cheers:

Pour ma part, je suis en 275 à l'avant et 315 à l'arrière...

Bonne route

Re: Enfin... il est arrivé...

Publié : 21 oct. 2010, 12:30
par jfmx3
il y a aussi popgom.fr qui est pas mal placé et ce site qui est intéressant et peut servir dans la mesure ou il recence toutes les dimensions possibles de tous les modèles BMW en standard et en RSC, mais moins bien placé question prix ICI

Re: Enfin... il est arrivé...

Publié : 21 oct. 2010, 12:48
par finger
Content pour toi que tu es ton nouveau joujou, et comme dit plus haut, il ne manque plus que les photos !! :D

Re: Enfin... il est arrivé...

Publié : 21 oct. 2010, 12:50
par beb
acheter ses pneus sur internet c'est vrai que c'est souvent interressant au niveau du prix.Mais apres c'est difficille de trouver quelqu'un qui accepte de les monter.
ou alors il les monte mais avec un tel tarif que l'economie d'achat est perdue :twisted:
et c'est du vecu!!!!l

Re: Enfin... il est arrivé...

Publié : 21 oct. 2010, 13:32
par beb
c'est vrai captain dans la mesure ou l'on arrive avec ses pneus dans un centre "agreé par le site internet"
dans mon cas les pneus venaient d'ailleurs.
et meme le centre pneus ou je me sert fais la "tete" quand je lui parle de commander directement les pneus
sur le site ou il est pourtant repertorié.il me propose toujours autre chose et comme je ne voudrais pas me le mettre à dos (il est à 50metres de mon boulot) je prend ce qu'il me propose et je pense qu'il est quand meme placé : pirelli scorpio 235 55 17 à 750€ les 4 posés.

Re: Enfin... il est arrivé...

Publié : 21 oct. 2010, 13:35
par beb
heu désolé "mon premier x5" je crois qu'on est partis un peu hors sujet :oops:

en tout cas bravo tu vas te regaler :cheers: :cheers:

Re: Enfin... il est arrivé...

Publié : 21 oct. 2010, 17:41
par marc83
perso j'ai le coyote v2 et je le place derriere le volant sur le tableau de bord ,

Re: Enfin... il est arrivé...

Publié : 21 oct. 2010, 19:19
par HMA
Félicitations pour ton acquisition.

Pas sûr que tu trouves grand monde qui ait un Coyote de première génération, à 149 € le mini V1, et 199 € le mini V2, on a vite fait de benner son Coyote classic.

Moi j'ai un mini V1, je le place aussi derrière le volant, entre le compte-tour et le compteur de vitesse, et c'est vraiment très pratique et visible. Cela dit, je n'ai pas de vitrage athermique.