Fonctionnement de la radio
Publié : 18 mars 2018, 09:32
Sur mon X1 F48 je n'arrive pas à mémoriser les stations ,je n'arrive même plus à faire défiler les différentes fréquences de la bande FM
Comment faite vous
Comment faite vous