Page 1 sur 1

Fonctionnement de la radio

Publié : 18 mars 2018, 09:32
par didi15
Sur mon X1 F48 je n'arrive pas à mémoriser les stations ,je n'arrive même plus à faire défiler les différentes fréquences de la bande FM :oops:
Comment faite vous :?: