HUD en panne
Publié : 26 mars 2018, 20:42
Bonjour à tous,
toujours aussi heureux de mon 40 d de fin 2011, néanmoins depuis aujourd'hui j'ai un petit soucis et de taille : Mon hud ne fonctionne plus. j'ai beau appuyer pour l'activer (ce que je fais rarement vu que je l'utilise en permanence) rien ne se passe. Il n'y a rien eu de particulier et je n'ai pas pas de message d’erreur sur le check controle.
Ce problème est il déjà arrivé à d'autres ? Avez vous des pistes à explorer ? ( Comme je sais pas, un fusible qui serait peut être grillé et qui ne servirait uniquement au hud)
Merci par avance de votre aide ami bmiste.
Bonne soirée.
toujours aussi heureux de mon 40 d de fin 2011, néanmoins depuis aujourd'hui j'ai un petit soucis et de taille : Mon hud ne fonctionne plus. j'ai beau appuyer pour l'activer (ce que je fais rarement vu que je l'utilise en permanence) rien ne se passe. Il n'y a rien eu de particulier et je n'ai pas pas de message d’erreur sur le check controle.
Ce problème est il déjà arrivé à d'autres ? Avez vous des pistes à explorer ? ( Comme je sais pas, un fusible qui serait peut être grillé et qui ne servirait uniquement au hud)
Merci par avance de votre aide ami bmiste.
Bonne soirée.