Page 1 sur 1

HUD en panne

Publié : 26 mars 2018, 20:42
par Venum6767
Bonjour à tous,
toujours aussi heureux de mon 40 d de fin 2011, néanmoins depuis aujourd'hui j'ai un petit soucis et de taille : Mon hud ne fonctionne plus. j'ai beau appuyer pour l'activer (ce que je fais rarement vu que je l'utilise en permanence) rien ne se passe. Il n'y a rien eu de particulier et je n'ai pas pas de message d’erreur sur le check controle.
Ce problème est il déjà arrivé à d'autres ? Avez vous des pistes à explorer ? ( Comme je sais pas, un fusible qui serait peut être grillé et qui ne servirait uniquement au hud)
Merci par avance de votre aide ami bmiste.

Bonne soirée.

Re: HUD en panne

Publié : 26 mars 2018, 20:54
par cityzen60
Question bête, tu n'aurais pas utilisé des lunettes de soleil (polarisées) aujourd'hui ?

Re: HUD en panne

Publié : 26 mars 2018, 21:07
par Venum6767
Pas bête, pragmatique même.
Malheureusement non je n'ai pas utilisé de lunette.

Re: HUD en panne

Publié : 26 mars 2018, 21:39
par fabricio
Salut

Essai de faire deux ou trois fois une fermeture ouverture avec ton émetteur en laissant quelques secondes entre chaque action.
Une fois j'ai eu un problème avec toutes les vitres et c'est rentré dans l'ordre de cette façon.

Bonne chance

Re: HUD en panne

Publié : 26 mars 2018, 22:36
par Venum6767
Hello,
effectivement c'est rentré dans l'ordre en faisant cette manipulation.
cette après midi j'a ouvert les fenêtre avec la clef par inadvertance....un bug donc....

En tout cas merci de l'astuce.

Bonne soirée

Re: HUD en panne

Publié : 26 mars 2018, 22:53
par fabricio
heureux pour toi que tout rentre dans l'ordre. :Top:

Bonne fin de soirée