Page 1 sur 1

FAP Essence

Publié : 02 avr. 2018, 17:15
par bmador
Salut,

Mon commercial m'a appris la semaine dernière que l'ensemble de la flotte essence va :( bénéficier d'un FAP :( à partir d'avril.
J'ai commandé ma voiture fin janvier, un X1 18i et celui ci devait m'être livré fin avril, aujourd'hui on m'annonce un retard de 10 semaines soit fin juin, début juillet. :(

Re: FAP ESSENCE

Publié : 02 avr. 2018, 19:38
par tigredu73
Oui exact, un FAP sera sur le 18i. Gros retard dans les livraisons sont à prévoir. 10 semaines, je pense que cela soit un minimum 🤤. Moi commande passée le 02 mars, livraison sur Bdc le 20 mai. Pour l'instant mon Cc est pas en mesure de me dire le délai. Affaire à suivre...😫. En espérant que cette attente soit à la hauteur de ce X1. Puis aucun recul sur ces fameux FAP. Bref pleins de questions qui mettent le doute.😣

Re: FAP ESSENCE

Publié : 02 avr. 2018, 20:47
par lycan
Slt,

Un FAP sur une essence ?? quel intérêt pour quelle particule ? :shock:

Re: FAP ESSENCE

Publié : 02 avr. 2018, 20:59
par bmador
C’est pour la nouvelle norme euro 6c applicable à partir de septembre.

Re: FAP Essence

Publié : 02 avr. 2018, 21:11
par lycan
Le Countryman de ma waf est passé juste à coté ,date de production de la voiture le 05 février 2018 ,visiblement y'a du retard si c'est pour avril ,en parcourant vite fait la toile c'était prévu initialement à partir de sept 2017 :shock:

Re: FAP Essence

Publié : 02 avr. 2018, 21:22
par Fanfan
Il y a la possibilité de modifier son bon de commande et passer sur le 20i.....dans ce cas pas de retard, voir même un peu d’avance.
À négocier avec le cc....
Pas mal l’on fait !

Re: FAP Essence

Publié : 04 avr. 2018, 16:17
par Jeerhum75
J'y ai pensé.
Mais je doute que BMW fasse cadeau de 5000€ même si les délais explosent.
Passer sur un 20i, oui, mais a quel prix :?: :!: :D

Re: FAP Essence

Publié : 04 avr. 2018, 16:35
par lycan
+1 à moins d’avoir rencontré la sainte marie :clown:

Re: FAP Essence

Publié : 04 avr. 2018, 18:16
par Fanfan
Jeerhum75 a écrit : 04 avr. 2018, 16:17
J'y ai pensé.
Mais je doute que BMW fasse cadeau de 5000€ même si les délais explosent.
Passer sur un 20i, oui, mais a quel prix :?: :!: :D
Certains ont obtenu 3% de remise supplémentaire sans compter le malus eco qui est un peu plus faible.
Et puis ça t’éviterait de rajouter ton pot factice :evil:

Re: FAP Essence

Publié : 04 avr. 2018, 18:23
par lycan
mdr :clown:

Re: FAP Essence

Publié : 05 avr. 2018, 13:52
par CheBeGood
Double mdr :D

Re: FAP Essence

Publié : 05 avr. 2018, 14:40
par Jeerhum75
Fanfan a écrit : 04 avr. 2018, 18:16
Certains ont obtenu 3% de remise supplémentaire sans compter le malus eco qui est un peu plus faible.
Et puis ça t’éviterait de rajouter ton pot factice :evil:
:D :D :D
C'est vrai !
Mais il reste tout de même 3k€ à rallonger... ça fait cher la double sortie !!! :D

Re: FAP Essence

Publié : 05 avr. 2018, 17:10
par Fanfan
Essaie de gratter les fonds de tiroir...
Pour moi c’est une belle opportunité :D
Je regrette presque d’avoir commandé d’emblée le 20i :)

Re: FAP Essence

Publié : 05 avr. 2018, 22:02
par Jeerhum75
Ben modifie ta commande pour le 25i ! S'il est encore temps...
Voir commande tout simplement un X3. Il est nettement mieux crois-moi :D
En grattant un peu les fonds de tiroir... :scratch:

Re: FAP Essence

Publié : 05 avr. 2018, 23:08
par Fanfan
Non, le 25i est trop puissant pour moi et x3 trop gros....
Mais s’ils m’avaient convenu j’aurais certainement raclé les fonds de tiroir :)