Boitier FRM X5 E70
Publié : 03 avr. 2018, 16:06
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon X5 E 70 il m'affiche des défauts pour plusieurs ampoules qui fonctionnent.
Il s’agirait du boitier frm !!!!!! je cherche quelqu'un qui pourrait le contrôler et éventuellement le réparer un spécialiste de
Marseille (Tech one ) très gentil m'a dit qu'il n'y avait rien de méchant mais lui est trop loin de Pau help help

j'ai un soucis avec mon X5 E 70 il m'affiche des défauts pour plusieurs ampoules qui fonctionnent.
Il s’agirait du boitier frm !!!!!! je cherche quelqu'un qui pourrait le contrôler et éventuellement le réparer un spécialiste de
Marseille (Tech one ) très gentil m'a dit qu'il n'y avait rien de méchant mais lui est trop loin de Pau help help