Boîte de vitesse + fap
Publié : 03 avr. 2018, 22:58
Bonsoir , je me permet de mettre un sujet concernant un problème que j’ai rencontré avec mon x5 e70
Depuis quelque mois je ne pouvais plus passer en mode séquentiel ,
Après plusieurs recherche notamment chez bmw
Je n avais pas trouver de solution jusqu’à ce que mon fap se bouche
Du coup obliger de le changer et là miracle après avoir réinitialiser l’ordi en stipulant que le fap est neuf
La boîte refonctionne normalement
Je tenais à le signaler afin d aider les gens qui on eue se soucis ou afin de leur éviter de perdre trop d argent à la recherche de la panne
Depuis quelque mois je ne pouvais plus passer en mode séquentiel ,
Après plusieurs recherche notamment chez bmw
Je n avais pas trouver de solution jusqu’à ce que mon fap se bouche
Du coup obliger de le changer et là miracle après avoir réinitialiser l’ordi en stipulant que le fap est neuf
La boîte refonctionne normalement
Je tenais à le signaler afin d aider les gens qui on eue se soucis ou afin de leur éviter de perdre trop d argent à la recherche de la panne