service assistance
Publié : 04 avr. 2018, 18:28
Bonjour,
j'ai acheté dans un garage mon X3 d'occasion. il est venu d'espagne. j'ai un soucis avec les feux de brouillard arrière qui déclenche un défaut. je me suis laissé guider dans les menus, un télédiagnositc a été fait, puis la hotline a automatiquement été appelé, mais en espagnol...
j'ai plusieurs questions : par quel système les données de diagnostic sont elles envoyés ? et par quel moyen l'appel téléphonique a t il été passé ? par mon téléphone connecté en bluetooth ? ou la voiture est elle autonome ? si elle est autonome, est ce qu'il y a un abonnement (peut être de l'ancien proprio) ? mais je précise que je ne paye pas d'abonnement. et en enfin dernière question, comment faire en sorte que l'assistance appelle BMW france plutôt qu'Espagne ?
merci d'avance
j'ai acheté dans un garage mon X3 d'occasion. il est venu d'espagne. j'ai un soucis avec les feux de brouillard arrière qui déclenche un défaut. je me suis laissé guider dans les menus, un télédiagnositc a été fait, puis la hotline a automatiquement été appelé, mais en espagnol...
j'ai plusieurs questions : par quel système les données de diagnostic sont elles envoyés ? et par quel moyen l'appel téléphonique a t il été passé ? par mon téléphone connecté en bluetooth ? ou la voiture est elle autonome ? si elle est autonome, est ce qu'il y a un abonnement (peut être de l'ancien proprio) ? mais je précise que je ne paye pas d'abonnement. et en enfin dernière question, comment faire en sorte que l'assistance appelle BMW france plutôt qu'Espagne ?
merci d'avance
