Page 1 sur 1
J'aii trouvé
Publié : 09 avr. 2018, 13:01
par PSESKI
Bonjour à tous, en novembre 2016 j'étais à la recherche d'un X5 je le voulais pas comme les autres et disait que je serais patient et bien ça a payé . C'est un X5 4.4 luxe de 2000 comme neuf avec 132000 kms et suivi BMW. J'essaye de joindre des photos. Mais j'ai une première interrogation , il est actuellement chaussé en 255/55 18 109 Y , sachant qu"a l'origine c'est du 235 par 17,est ce que je peux continuer en 255 18. Merci pour vos reponses.
Re: J'aii trouvé
Publié : 09 avr. 2018, 14:13
par yukafranck
salut
oui tu peux garder ces dimensions..regarde dans la porte coté conducteur il y a toutes les tailles possible..jusqu en 20"
Re: J'aii trouvé
Publié : 09 avr. 2018, 20:28
par Antho74
Re: J'aii trouvé
Publié : 09 avr. 2018, 20:33
par yukafranck
Re: J'aii trouvé
Publié : 09 avr. 2018, 21:06
par PSESKI
Merci à vous pour les infos. Maintenant je galère pour mettre les photos en ligne , une astuce ?
Re: J'aii trouvé
Publié : 11 avr. 2018, 12:52
par sal94
salut pseski,tu as bien fait d'attendre mais franchement faudrait peut etre changer la taille des jantes .
cela doit faire des petites roues pour un tank comme nous.
Re: J'aii trouvé
Publié : 11 avr. 2018, 13:10
par callaway0409
PSESKI a écrit : 09 avr. 2018, 21:06
Merci à vous pour les infos. Maintenant je galère pour mettre les photos en ligne , une astuce ?
il suffit d'utiliser l'hébergeur du forum qui fait tout tout seul

Re: J'aii trouvé
Publié : 11 avr. 2018, 17:27
par PSESKI
Merci callaway mais ça ne fonctionne pas ou bien je m'y prends mal et dans ce cas je compte sur toi pour m'expliquer .
Re: J'aii trouvé
Publié : 15 avr. 2018, 20:30
par PSESKI
Bonjour
donc qlqs photos extérieur de ma "bête" d'autres à suivre de l’intérieur prochainement.

Re: J'aii trouvé
Publié : 16 avr. 2018, 06:29
par yukafranck
belle bête..des p'tites jantes en 20"ça serait pas mal dessus

Re: J'aii trouvé
Publié : 16 avr. 2018, 07:53
par PSESKI
Ça c'est la monte en 17 avec pneus neige, l'ancien proprio m'a egalement laissé 4 jantes en 18 avec de bons pneus , mais pour les 20" j'y songe pour la prochaine fois.
Re: J'aii trouvé
Publié : 17 avr. 2018, 20:43
par sal94
il a l'air d'etre dans un super etat franchement.belle peinture etcarrosserie.
dommage qu'il n'y a pas les marche pied ,moi aussi je les ai pas et sa m'enerve .
je remarque qu'il n'est pas bien droit la sortie d'echappement droit

.
bichonne le.
Re: J'aii trouvé
Publié : 29 avr. 2018, 12:49
par PSESKI
yukafranck a écrit : 16 avr. 2018, 06:29
belle bête..des p'tites jantes en 20"ça serait pas mal dessus
Bonjour, en fait j'ai regardé dans la portière comme me l'a fait savoir Antho74 et la monte s’arrête à 19". Alors est ce que les 20" peuvent passées ?