Page 1 sur 1

Problème ouverture coffre

Publié : 14 avr. 2018, 11:45
par Bulldozer
Bonjour à tous nouveau dans le groupe j'écris ce post car j'ai un soucis avec le coffre de ma 525 d e61 de 2005 lorsque je veux ouvrir mon coffre avec la télécommande ou manuellement le mécanisme tourne le coffre bouge mais refuse de s'ouvrir je suis obligé d'ouvrir par l'intérieur en passant par le hayon et la aucun soucis.

Merci pour vos réponses

Re: Problème ouverture coffre

Publié : 30 avr. 2018, 09:45
par Schtroumpf8
Bonjour, si tu est bricoleur, demonte le systeme de fermeture et regarde ce qui cloche.
Tu peut essayer d'y mettre du WD40 dans le mecanisme.
:Top:

Re: Problème ouverture coffre

Publié : 30 avr. 2018, 16:26
par Bulldozer
J'ai essaye de demonter la partie noire du coffre j'ai pourtant enlevé tout les vis mais il veut pas s'enlever et j'ai peur de tout casser je suis brusque merci de ta reponse

Re: Problème ouverture coffre

Publié : 19 mai 2018, 21:20
par Bulldozer
J'ai acheté une nouvelle serrure pour le coffre rien du tout j'ai toujours le même problème

Re: Problème ouverture coffre

Publié : 19 mai 2018, 21:49
par chelloisangles
Tu as regardé tes faisceaux au niveau des charnières ,si il n'y à pas un câble de sectionné :?: C'est un point sensible sur le E61 :scratch:

Re: Problème ouverture coffre

Publié : 20 mai 2018, 18:50
par Bulldozer
Non effectivement je vais regarder c'est vers ou ?

Re: Problème ouverture coffre

Publié : 20 mai 2018, 19:06
par chelloisangles
Tu as 2 faisceaux à droite & à gauche en haut du hayon , ils passent au niveau des charnières . Mais il va te falloir pour plus d'aisance déclipser une partie de ton ciel de toit .

Re: Problème ouverture coffre

Publié : 21 mai 2018, 05:20
par Bulldozer
Ah ouai carrément la vache j'ai pas du tout la compétence je sais demonter changer une pièce et remonter mais de la à enlever la garniture de toit je veux bien payer un pack de bière entier à celui qui viendra m'aider même une bouffe ahahhaah

Re: Problème ouverture coffre

Publié : 21 mai 2018, 11:52
par chelloisangles
Je peux juste te fournir un Tuto :Rouge:

Re: Problème ouverture coffre

Publié : 21 mai 2018, 19:53
par Bulldozer
Serait vraiment sympa :bounce: :bounce:

Re: Problème ouverture coffre

Publié : 21 mai 2018, 22:30
par chelloisangles
Attention ,je n'ai jamais réalisé cette réfection ;) Par-contre ma Carte Diversity ( toute oxydée problème connu) avait été changée suite à un problème d'ouverture ,via la télécommande .
http://www.bmw.xn--le-fanfou-j4a.net/04 ... rsity.html

Re: Problème ouverture coffre

Publié : 21 mai 2018, 22:40
par Bulldozer
Ok merci à toi

Re: Problème ouverture coffre

Publié : 12 août 2019, 11:38
par GUILHEM.S
Bonjour,

Avez vous trouver une solution ?
J'ai le même problème et je m’apprête à réaliser ce tuto.

Merci pour le lien chelloisangles

Re: Problème ouverture coffre

Publié : 12 août 2019, 18:22
par Bulldozer
Oui j'ai résolu le problème en vendant ma BMW et en achetant une moto, beaucoup moins de problème

Re: Problème ouverture coffre

Publié : 18 août 2019, 15:28
par GUILHEM.S
La région est trop pluvieuse pour passer sur une moto de mon côté !
Mais j'ai solutionné le problème.
Câbles coupés au niveau des charnières du coffre !
3 bonnes heures de boulot et 11 câbles renforcés et tout refonctionne parfaitement !
Allez à la prochaine !