Page 1 sur 1

320d luxury ba 2013

Publié : 15 avr. 2018, 22:13
par thomasrs
bonjour j'ai vue une annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/14171 ... tm?ca=17_s j'aimerais savoir se que vous en pensez merci

Re: 320d luxury ba 2013

Publié : 16 avr. 2018, 09:59
par Yo6992
Le modèle est correct et son prix bien positionné par rapport au kilométrage. Il faut voir dans le détail le carnet d'entretien, les originaux de facture et l'état général (difficile à dire sur des photos).
L'immatriculation (CT-...) est conforme au millésime affiché (2013). La mienne est de fin 2012 et est en CM-...
Je pense que tu peux montrer ton intérêt pour cette proposition ;)