perte de puissance
Publié : 24 avr. 2018, 20:06
Bonsoir a tous.
j'ai un x5 de décembre 2006 qui fait des sienne.
Suite a un diagnostique fait par bmw (270€), il y avait bougies préchauffage , boitier préchauffage,vanne egr, déshuileur, débimètre,filtre a air .
J'ai donc en premier débrancher le débimetre et cela est rentrer dans l'ordre.
J'ai pris la décision de remplacer malgrès tout l'ensemble de la liste conseillée par bmw
et plus car clapet admission remplaces par bouchons.
et j'en termine, même chose qu'au début manque de puissance. J'ai débranché le débimetre et cela fonction très bien. Que me conseillez-vous.
merci de votre aide
a+
j'ai un x5 de décembre 2006 qui fait des sienne.
Suite a un diagnostique fait par bmw (270€), il y avait bougies préchauffage , boitier préchauffage,vanne egr, déshuileur, débimètre,filtre a air .
J'ai donc en premier débrancher le débimetre et cela est rentrer dans l'ordre.
J'ai pris la décision de remplacer malgrès tout l'ensemble de la liste conseillée par bmw
et plus car clapet admission remplaces par bouchons.
et j'en termine, même chose qu'au début manque de puissance. J'ai débranché le débimetre et cela fonction très bien. Que me conseillez-vous.
merci de votre aide
a+
