Page 1 sur 1

perte de puissance

Publié : 24 avr. 2018, 20:06
par enzo
Bonsoir a tous.
j'ai un x5 de décembre 2006 qui fait des sienne.
Suite a un diagnostique fait par bmw (270€), il y avait bougies préchauffage , boitier préchauffage,vanne egr, déshuileur, débimètre,filtre a air .
J'ai donc en premier débrancher le débimetre et cela est rentrer dans l'ordre.
J'ai pris la décision de remplacer malgrès tout l'ensemble de la liste conseillée par bmw
et plus car clapet admission remplaces par bouchons.
et j'en termine, même chose qu'au début manque de puissance. J'ai débranché le débimetre et cela fonction très bien. Que me conseillez-vous.
merci de votre aide
a+

Re: perte de puissance

Publié : 25 avr. 2018, 13:39
par alain72
:coucou: si tu as changé la vanne EGR , peut être le capteur de pression de suralimentation ??

Re: perte de puissance

Publié : 25 avr. 2018, 17:32
par enzo
bonjour Alain.
le capteur de pression est situé a quel endroit. si je peux avoir une photo de l'emplacement cela m'aiderai.
merci

Re: perte de puissance

Publié : 25 avr. 2018, 18:46
par alain72

Re: perte de puissance

Publié : 25 avr. 2018, 18:50
par alain72
j'espère que cela pourra d'aider un peu pour le situer ( sur la photo c'est pas un e53) mais il se trouve toujours au même endroit a quelque chose près .
Bon courage .

Re: perte de puissance

Publié : 25 avr. 2018, 19:22
par enzo
Je regarderai demain, mais je ne sais pas comment le tester.
merci pour la photo.
a+

Re: perte de puissance

Publié : 26 avr. 2018, 12:31
par alain72
regarde sur le lien au dessus de la photo

Re: perte de puissance

Publié : 26 avr. 2018, 21:12
par enzo
je n'avais pas vue ce lien.
je suis un peut surbouqué, j'ai plusieurs choses a faire, bricolage maison, vente voiture de mon épouse, chercher une nlle voiture et préparer mon petit bateau pour la pêche et aussi preparer le bateau d'un copain enfin je verrai le x5 un peux plus tard.
j'ai eu une information comme quoi qu'il fallait reinitialisé apres avoir fait les travaux que que j'ai effectués.
merci Alain pour le lien.je reviendrai dès que j'aurais un moment.