Page 1 sur 1

X5 4.8i e70

Publié : 30 avr. 2018, 06:01
par Juju4.8
Bonjour à tous, je possède un X5 4.8i e70 et j’ai deux problèmes mécaniques, premièrement je vois une surconsommation d’essence (29l/100) en conduisant très souple puis un bruit moteur comme un claquement à bas régime, il sonne comme un diesel seulement à bas régime...
quelqu’un pourrait-il m’aider svp?
Merci d’avance

Re: X5 4.8i e70

Publié : 01 mai 2018, 00:00
par AMDK7
Salut juju

c'est énorme :shock: , j'avais aussi une E70 4.8i je tournais entre 17L et 24L mais vraiment en extrême .

as tu des soucis de ralenti ( aiguille qui vacille ) ? as tu vérifier tes bougies , tes bobines , tes débitmètres ?

Re: X5 4.8i e70

Publié : 01 mai 2018, 16:19
par Juju4.8
Bonjour et merci pour votre réponse, non l’eguille ne vacille pas au ralentis mais effectivement je n’ai pas vérifié ces éléments là, vous pensez donc que sa pourrait être un problème de bougie ou bobine? Il y a également un autre problème qui je ne sais si il pourrait être lié mais au cas où, a bas régime en accélérant le moteur coque un peu comme un diesel


Image

Voici presque 60km de fait avec pratiquement 25% du plein d’essence, c’est frustrant 😅

Re: X5 4.8i e70

Publié : 01 mai 2018, 19:55
par klawal
Il faudrait le brancher sur une valise pour lire les défauts

D’ailleurs tu as une alerte au TdB

;)

Re: X5 4.8i e70

Publié : 01 mai 2018, 19:57
par Juju4.8
Je vais m’occuper de sa, je vous tiendrait au courant.
Merci

Re: X5 4.8i e70

Publié : 27 oct. 2018, 04:01
par Cristaux
Bonsoir Juju!!!
A tu pu résoudre ton problème de consommation sur ton X5 4.8i ?!!

Re: X5 4.8i e70

Publié : 27 oct. 2018, 08:27
par gilles25370
Comme d'habitude ...
La plupart des personnes postent qd ils ont des problèmes, après....plus de news !....résolu ou pas !....
C'est la raison , pour laquelle , je commente très peu les sujets !...
C'est dommage, mais personnes jouent le jeu

Re: X5 4.8i e70

Publié : 27 oct. 2018, 10:55
par fifre
Vu la consommation de carburant, il n’a peut-être plus le budget pour internet . ;)

Re: X5 4.8i e70

Publié : 27 oct. 2018, 12:50
par gilles25370
:D :D :D :D :D :D :welcom:

Re: X5 4.8i e70

Publié : 10 sept. 2019, 23:50
par JMatux
Bonjour à tous,
Moi c'est JMatux est j'ai le même problème que juju. J'ai une BMW x3 e83 2007 2.5 si. Depuis ce dimanche matin en allumant mon moteur j'ai senti qu'il demarer avec estimation. Je suis allé voir min mécanicien est il m'a dit que deux bobines sont HS. J'en ai commandé d'autres qui arriveront dans deux semaines. Puis-je utiliser ma voiture durant ces deux semaines ?
En second a bas régime j'ai aussi un claquement au niveau du moteur. Pouvez vous m'éclairer ?

Merci.