Page 1 sur 1

Problème hayon électrique

Publié : 01 mai 2018, 16:43
par Bretthieb
Bonjour
J ai un problème de haillon électrique sur ma f25 20d

Parfois il fonctionne et parfois pas
Soit avec le bouton du coffre soit clé soit bouton habitacle

En fait parfois en appuyant le coffre se déverrouille et se soulève de 1 cm puis rien , on peut le soulever à la main ( difficilement) et pour le refermer pareil , à la main ( ou en appuyant sur le bouton du coffre il descend de 10 cm puis s arrête )

Là où c est étrange c est que si on roule 30 minutes ( par exemple) l ouverture et la fermeture électrique refonctionne

Et complètement Aléatoirement

Si quelqu un à déjà eu un problème similaire je suis preneur

Merci 1000x
Bretthieb

Re: Problème hayon électrique

Publié : 03 oct. 2018, 13:27
par saxopicasso
Y a t’il eu une solution car cela arrive sur mon X1 ?