Besoin d'avis: que choisir après un E83?
Publié : 13 mai 2018, 11:53
Bonjour à tous
L'envi de changement après quasiment 7 ans avec ma E83 3.0d ba de 218cv devient de plus en plus forte meme si c'est objectivement un véhicule que j'utilise peu (8Mkm/an) et quasi uniquement pour sortir de l'IdF pour des assez long trajet.
Je souhaite rester sur un SUV, plutot puissant et je garde généralement mes voitures assez longtemp, minimum 5 ans.
Est ce que le F25 (3.0d, 3.5d ou 2.8/3.5i) apporte vraiment un gros changement vs le E83 3.0d? Je n'ai eu l'occasion que d'en tester un et le 2.0d que j'avais était très peu optionné (pas de TO, pas de GPS pro..) et donc j'avais eu du mal à me dire que ca méritait le changement.
J'ai aussi regardé ce qui était disponible en SUV plutot haut de gamme (Audi, Mercedes voir même Lexus/Infinity) entre 27 et 30Ke et objectivement je trouve pas grand chose qui puisse rivaliser avec le X3 F25 (je viens de louer pour le boulot un Tiguan 2.0tdi 150cv... hormis la partie Multimedia et les gadgets electro, je garde sans problème mon E83...)
Vos avis sont les bienvenus!
L'envi de changement après quasiment 7 ans avec ma E83 3.0d ba de 218cv devient de plus en plus forte meme si c'est objectivement un véhicule que j'utilise peu (8Mkm/an) et quasi uniquement pour sortir de l'IdF pour des assez long trajet.
Je souhaite rester sur un SUV, plutot puissant et je garde généralement mes voitures assez longtemp, minimum 5 ans.
Est ce que le F25 (3.0d, 3.5d ou 2.8/3.5i) apporte vraiment un gros changement vs le E83 3.0d? Je n'ai eu l'occasion que d'en tester un et le 2.0d que j'avais était très peu optionné (pas de TO, pas de GPS pro..) et donc j'avais eu du mal à me dire que ca méritait le changement.
J'ai aussi regardé ce qui était disponible en SUV plutot haut de gamme (Audi, Mercedes voir même Lexus/Infinity) entre 27 et 30Ke et objectivement je trouve pas grand chose qui puisse rivaliser avec le X3 F25 (je viens de louer pour le boulot un Tiguan 2.0tdi 150cv... hormis la partie Multimedia et les gadgets electro, je garde sans problème mon E83...)
Vos avis sont les bienvenus!