Page 1 sur 1
Annonces vidange BVA
Publié : 30 oct. 2010, 14:50
par RIRI
Re: Annonces vidange BVA
Publié : 30 oct. 2010, 20:19
par Joasam
En fait ces 3 annonces ont été faites par la même société d'après ce que je vois. Le prix ne semble pas très élevé. A voir si le travail est bien fait ??
Re: Annonces vidange BVA
Publié : 30 oct. 2010, 21:39
par romain
je crois que c'est pas plus chère chez bmw. je vous dirai ca je vais essayé d'y aller cette semaine je fais faire un devis et je vous tiens au courant
Re: Annonces vidange BVA
Publié : 30 oct. 2010, 21:55
par RIRI
En tout cas celui qui a mis ces annonces a l'air de connaitre la rétissance de BMW à faire les vidanges de bva et en profite pour proposer ses services ! Il a l'air de savoir de quoi il parle mais le numéro de téléphone portable me dérange un peu pour une annonce professionnelle

Re: Annonces vidange BVA
Publié : 30 oct. 2010, 22:00
par Rachid
Bonsoir,
Je vois que tu est en bretagne
A rennes tu as un bon garage référencé par BMW, notamment pour les reprog et entretien.
J'ai fait la vidange de la mienne et remplacement du joint et filtre crépine.
TOTAL
290 € chez Mad'In Autos à Rennes Avec facture
Le filtre crépine 47 €
joint 10 €
huile 24 €/l soit 6 litres
le reste c la main d'oeuvre
Re: Annonces vidange BVA
Publié : 30 oct. 2010, 22:13
par RIRI
Merci Rachid, je prends note, ça peut toujours servir

Quand tu parles de reprogrammation, c'est pour booster le moteur ?
Re: Annonces vidange BVA
Publié : 30 oct. 2010, 22:15
par Rachid
Reprogrammation du calculateur.
En gros la courbe de puissance.
Tu est d'ou ?
Re: Annonces vidange BVA
Publié : 30 oct. 2010, 22:17
par Rachid
romain a écrit :je crois que c'est pas plus chère chez bmw. je vous dirai ca je vais essayé d'y aller cette semaine je fais faire un devis et je vous tiens au courant
J'ai fait la demande sur rennes
630 €
Re: Annonces vidange BVA
Publié : 30 oct. 2010, 22:32
par RIRI
Je viens de consulter leur site et ça a l'air sérieux comme garage ! J'habite à 130 km de ce garage mais vu le tarif que tu m'annonces pour la vidange ça me dérange pas de m'y rendre ( un jour de match de foot tant qu'à faire, vu que le stade n'est pas loin

).
Re: Annonces vidange BVA
Publié : 30 oct. 2010, 22:34
par Rachid
C la concession de BMW Rennes qui ma donner les coordonnées, M. GALIPON le gérant est très pro mais pas très commerçant.
Re: Annonces vidange BVA
Publié : 30 oct. 2010, 23:28
par RIRI
Pas très commerçant dans quel sens ? Pas très sympa ou très ferme sur ses prix

Re: Annonces vidange BVA
Publié : 30 oct. 2010, 23:34
par romain
Re: Boite auto : vidange refusée par BMW
tofspeed le Ven 8 Oct 2010 - 15:08
.merci pour votre rapidite!!! bon j'ai contacter une autre concession bmw dans le maine et loire,pour eux aucun soucis,il le conseil meme vers 100 000 KMS a leur clients!!
mais il ce n'est pas un entretient "constructeur" il m'a dit que le changement de crepine etait pas obligatoire? je dois dois compter dans les 300 euros. et une heure d'immobilisation,je trouve ca rapide?.

tu vois c'est pas si chère

Re: Annonces vidange BVA
Publié : 31 oct. 2010, 00:07
par RIRI
A mon avis, une vidange de bva peut se faire en une heure si le mécano est expérimenté. Le seul problème est de trouver ces mécanos vu que la vidange de bva n'est pas un entretien courant en france

Re: Annonces vidange BVA
Publié : 31 oct. 2010, 09:36
par Rachid
RIRI a écrit :Pas très commerçant dans quel sens ? Pas très sympa ou très ferme sur ses prix
Non très arrangeant au niveau des prix, mai on voit bien que c plus un technicien qu'un commercial comme les vendeur de chez BMW.
Re: Annonces vidange BVA
Publié : 31 oct. 2010, 09:37
par Rachid
RIRI a écrit :A mon avis, une vidange de bva peut se faire en une heure si le mécano est expérimenté. Le seul problème est de trouver ces mécanos vu que la vidange de bva n'est pas un entretien courant en france
Il on passé exactement 45 minutes sur le mien
Re: Annonces vidange BVA
Publié : 31 oct. 2010, 10:00
par RIRI
Non très arrangeant au niveau des prix, mai on voit bien que c plus un technicien qu'un commercial comme les vendeur de chez BMW.
ça tombe bien, moi je recherche plus un technicien qui connait bien le X5, qu'un commercial qui me récite sa leçon apprise par cœur

Re: Annonces vidange BVA
Publié : 31 oct. 2010, 10:09
par Rachid
Pour moi c le plus important
et il on le mm fonctionnement que chez BMW, tous les niveaux sont contrôlés et mise à point effectué.
Re: Annonces vidange BVA
Publié : 21 nov. 2010, 20:28
par Rachid