3 questions
Publié : 31 oct. 2010, 10:07
bonjour
- ma voiture date du 30/10/2009 et il y a même pas l'idrive 2 c'est normal????
- je voudrais savoir comment on attribut le raccourcit pour le GPS et la radio avec les touche de 1 à 8, le cd j'arrive mais pour mettre la radio il prend seulement la station et non le mode radio......
- et savoir aussi comment désactiver l'airbag du passager à l'avant car j'ai rien au niveau du tableau de bord
merci à vous
- ma voiture date du 30/10/2009 et il y a même pas l'idrive 2 c'est normal????
- je voudrais savoir comment on attribut le raccourcit pour le GPS et la radio avec les touche de 1 à 8, le cd j'arrive mais pour mettre la radio il prend seulement la station et non le mode radio......
- et savoir aussi comment désactiver l'airbag du passager à l'avant car j'ai rien au niveau du tableau de bord
merci à vous