Page 1 sur 1

vitre électrique

Publié : 27 mai 2018, 11:43
par yohann80
Bonjours à tous J'ai un petit problème depuis hier avec mon X5 de 2005, lorsque je mets le contact, les deux vitres avant descendent toutes seule et impossible de les arrêtées ou meme de les remontées. Je suis obligé de rouler les vitres ouvertes et les refermer via la clef par la serrure. j'ai regardé aux fusible et ils sont bon. J'ai démonté et remonté la commande de vitre avant conducteur, et débrancher et rebrancher la batterie mais rien n'y fait.
quelqu'un pourrait-il m'aider svp.

Cordialement

Re: vitre électrique

Publié : 29 mai 2018, 19:24
par J-L06
Moi je regarderais du coté du bloc interrupteurs des vitres,
Débranche le avant de mettre le contact, si tes vitres ne bouge pas c'est lui qui est en cause.
Si non ????
Cordialement
J-Lou

Re: vitre électrique

Publié : 29 mai 2018, 19:49
par yohann80
Oui merci c’est ce que je pense. Je l’ai débrancher nettoyer mais rien n’y fait. Je viens d’en commandé un. Merci de votre aide

Re: vitre électrique

Publié : 03 juin 2018, 08:14
par mikaeltheo
Salut alors tu as trouvé ta panne ?

Re: vitre électrique

Publié : 03 juin 2018, 21:27
par yohann80
Bjr, je suis toujours dans l’attente de la commande de vitre électrique.

Re: vitre électrique

Publié : 15 sept. 2018, 18:45
par soso
Bonjour ,vérifie le relais Si c'est pas déjà fait bon courage

Re: vitre électrique

Publié : 11 mars 2020, 17:04
par yohann80
C’est bon c’était bien le boîtier commande
Merci à vous

Re: vitre électrique

Publié : 11 mars 2020, 19:59
par nyny87
ça c'est du up, merci :lol:

Re: vitre électrique

Publié : 11 mars 2020, 20:12
par yohann80
C’est vrai, mais mieux tard que jamais...😂😂😂. Bon très tard je reconnais 😉

Re: vitre électrique

Publié : 11 mars 2020, 20:22
par nyny87
oui surtout que c'est le genre de panne a la con où on va pas penser tout de suite a aller au plus evident.

Re: vitre électrique

Publié : 11 mars 2020, 20:27
par yohann80
Carrément, c’est exactement ça! Comment faire simple quand on peu faire compliqué!! Lol