Page 1 sur 1

Usb

Publié : 30 mai 2018, 21:16
par Gemma
Bonjour, je vous explique rapidement j’ai l’option usb sur mon E81 seulement je me suis aperçu que le son est restreint comparé à la radio. Je suis obligé de le monter au maximum pour pouvoir en profiter un minimum.. Y’a t’il une manip pour débrider le son en usb ?
Je vous remercie
Cdt

Re: Usb

Publié : 30 mai 2018, 21:21
par lycan
On débride pas le son USB : Mouhah: ,faut monter le son de ton tel à fond , ensuite y'aura toujours une différence de son entre , le pire c'est l'utilisation de Spotify le son est très faible comparé à Deezer

Re: Usb

Publié : 30 mai 2018, 22:02
par Gemma
Y’a pas de téléphone branché vu que c’est en usb tu sais lire ? Je demande car sur le 330 de mon copain y’a aucune différence entre les différentes sources.
Pas besoin de te foutre de moi avec ton smiley..

Re: Usb

Publié : 30 mai 2018, 22:25
par lycan
mdr :clown: deuxième messages et il part déjà en clache :Nul: